Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Line 6 PODXT Live

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 PODXT Live
Salut all.

Voila j' aimerai savoir si certain d' entre vous ont des informations par rapport a cette rumeurs prévu pour mi septembre.

Merci
2
Salut, non je n'ai pas de rumeur, mais si tu as du nouveau c cool si tu me tien au courant :bravo:

Personnellement je vien de commander un V amp pro, avec la pédale de controle Behringer fcb1010, c de la balle !!!

Peut etre que tu as déjà un pod xt

Je me demande quelle folie Line 6 peut encore nous inventer...........
Funkyclav
3
Ben partout on parle d' un POD xt avec pédalier incorporé :aime:
4
Ou la.... :oo:

Ca a intérêt à tenir la route ce truc... Surtout le pédalier, j'espère qu'il aura au moins une dixaine de select rapide !!!

J'attends avec impatiente ce nouveau p'tit joujou... :D: Mais à quel prix ? :((( :((( :(((
Funkyclav
5
Je me suis renseigné au près de mon vendeur, il m'as dit que line 6 ne va pas tarder à sortir des nouveaux amplis, (ce qui entrainera d'ailleur une hausse des prix de l'ensemble des produits line 6), mais il n'as pas entendu parler d'un nouveau pod... Il me tien au courant si une info lui arrive, je te la ferai parvenir :clin: @+
Funkyclav
6
Si des nouveaux produits sortent, ça entrainera une baisse des prix sur les articles anciens!

à moins que les mecs de line6 travaillent sous acide!
7
NON NON NON !!!! c'est ce que j'ai dit à mon vendeur, mais line ne remplace pas ses produits anciens, il les complètes, et il m'a assuré que les prix allaient augmenter :noidea:
Funkyclav
8
Tu voulais acheter un truc et tu tatais non?
9
Non, je me suis renseigner, je suis déjà équipé.

Mais j'ai pensé la meme chose que toi :?!: , mais bon c'est mon vendeur mais c'étais avant une relation de travail, mais il me parle en connaissance de cause je pense
Funkyclav
10
Oui, pedalier et sorti apparement ou dans les jours qui viennent, bizarre qu'il n'y ait d'infos nulle-part...