Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2004 à 01:17:59Tonelab SE sur sono . Ca ressort en groupe ?
Salut !
Jesite fortement pour des raison pratique a revendre mon ampli et mon mutli effet ( un Laney VC30 et un Boss ME-50 ) pour investir dans un pedalier Vox Tonelab SE .
J'ai entendu des samples , ca a l'air tres convaincant , neamoin le V-amp m'avais fait le meme effet a l'epoque mais je me suis vite apercu que c'etait totalement inutilisable en groupe ( le son ne resorté pas , pas du tout meme en poussant le volume , ca fesait bouillie )
Je me demander donc si quelqu'un avait esasyer , et ce qu'il en penser .
Sinon ca m'oblige a recheter un baffle et un ampli , a ce moment la je prefere garder mon set acutelle ...
Merci
loicb
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/10/2004 à 23:49:05
Salut !
g acheté le tonelab se depuis 1 mois, et je joue ds 1 groupe. Pour les lives, y a pas de soucis, il fo juste que tu places tes sons dans des banks proches (histoire de pas galérer à "clicker" 15 fois pour trouver la banque qui va bien)
Après il fo voir quel matos vous avez en groupe, nous on a une sono (table mackie+ enceintes amplifiées) et le son est énorme !!! mais si tu veux faire du live, réfléchi bien à la sono que vous utilisez (genre pour jouer ds un pub ou y a pas de place pour les retours, c cho).
Voila, moi je regrette pas de plus utiliser de combo, c super pratique pour se déplacer avec.
Ciao !
0
deni1
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/10/2004 à 12:52:05
Salut!!!
moi j'ai un vox tonelab sans pédalier, je joue sur une sono: whaferdale 2* 300w et le son est bien, c'est sur que t'as pas le grain et les dynamiques d'un mese a lampe ou crate mais c'est super pratique pour les concerts!!!!!!!
nous on mets les voix et la guitare dessus, ca le fait bien!!!