Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tonelab SE sur sono . Ca ressort en groupe ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tonelab SE sur sono . Ca ressort en groupe ?
Salut !

Jesite fortement pour des raison pratique a revendre mon ampli et mon mutli effet ( un Laney VC30 et un Boss ME-50 ) pour investir dans un pedalier Vox Tonelab SE .

J'ai entendu des samples , ca a l'air tres convaincant , neamoin le V-amp m'avais fait le meme effet a l'epoque mais je me suis vite apercu que c'etait totalement inutilisable en groupe ( le son ne resorté pas , pas du tout meme en poussant le volume , ca fesait bouillie )

Je me demander donc si quelqu'un avait esasyer , et ce qu'il en penser .

Sinon ca m'oblige a recheter un baffle et un ampli , a ce moment la je prefere garder mon set acutelle ...

Merci :)
2
Salut !

g acheté le tonelab se depuis 1 mois, et je joue ds 1 groupe. Pour les lives, y a pas de soucis, il fo juste que tu places tes sons dans des banks proches (histoire de pas galérer à "clicker" 15 fois pour trouver la banque qui va bien)

Après il fo voir quel matos vous avez en groupe, nous on a une sono (table mackie+ enceintes amplifiées) et le son est énorme !!! mais si tu veux faire du live, réfléchi bien à la sono que vous utilisez (genre pour jouer ds un pub ou y a pas de place pour les retours, c cho).

Voila, moi je regrette pas de plus utiliser de combo, c super pratique pour se déplacer avec.
Ciao !
3
Salut!!!


moi j'ai un vox tonelab sans pédalier, je joue sur une sono: whaferdale 2* 300w et le son est bien, c'est sur que t'as pas le grain et les dynamiques d'un mese a lampe ou crate mais c'est super pratique pour les concerts!!!!!!!

nous on mets les voix et la guitare dessus, ca le fait bien!!!