Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt vs Vox Tonelab se

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt vs Vox Tonelab se
:oo:
Slt à tous,
Je sais beaucoup de post à ce sujet mais, Bref....


J'ai un Pod xt et je n'ai jamais été entièrement satisfait des sons malgrès avoir pratiqué la bête sous toutes ses coutures.
Je vais certainement le vendre pour faire l'acquisition du Tonelab Se.
Donc, j'aimerais avoir l'avis de guitariste qui ont vraiement trituré le pod xt et qui ont maintenant un tonelab SE.
Quels sont les + du tone hormis son format pédalier ?

Merci pour vos avis.

Bonne zique
2
J'ai un Tonelab SE, j'ai aussi éssayé assez longuement le Pod XT. Moi je te dirais que les 2 sont bien. Le Pod est ultra configurable mais est assez dure a régler pour avoir "le son" (comme tu as du t'en rendre compte) alors que le tonelab est plus simple, moin règlable mais ca sonne tout de suite. Les effets sont nombreux, plustot typés vintage mais tu peus pas en metre plus de 4 en meme temps (1 pédales, une mod, un delai, une reverbe).
J'ai choisi le Tonelab SE parceque le son générale me convenai mieu que le Pod XT et surtout parceque ctai facile a régler. Autre avantage pour moi c'est le valvereactor, un simulateur d'ampli de puissance qui utilise une lampe 12AX7, honnetement c'est bluffant.
Je peus pas t'en dire plus, va falloir allez l'éssayer en magasin avant, sinon ca serait des coups a etre décu si tu en attendais autre chose...
3

Hors sujet : quand je vois ces sujets maintenant, j'ai envie de pleurer. :(((

4

Hors sujet : comme on dit par chez nous carotte : DTC :volatil:

5
6
7
Slt,
Merci de ton témoignage Master's.
D'autres expèriences sont les bienvenues.
Merci à tous :bravo: