Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation V-amp2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation V-amp2
Je vais bientot recevoir mon v-amp 2 (commandé sur thomann), et je voudrai savoir si l'alimentation est livrée avec, et si non ce que je dois prendre comme alim... Merci :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
2
C'est livré avec. Amuse toi bien avec cette petite merveille !
3
Je sais pas mais regardes sur le site behringer, il me semble que dans les photos dispo, on voit comment il est livré. Si je me souviens bien: alim, switch et saccoche.... à confirmer, j'ai pas (encore?) de VAmp.
A tout hazard, tu l'as payé combien?? Je viens de le voir, il a encore baissé.... 99€ sur thotho.

4
Merci de l'info! :D J'ai longtemps hésité avec le POD mais le prix du V-amp m'a convaincu, et les simu style recto aussi (je joue pas mal de métal mais de temps en temps je me transforme en blueseux :clin: )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Ben 99€ plus les 13 euros de frais de ports sur thomann, ça fait 112 euros, alors que le POD II + frais de ports sur Thomann ça fait quelque chose comme 200 €..., en tout cas merci pour ces précisions :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
L'esprit behringer.... tout est livré avec!
J'ai acheté un micro chant, je l'ai eu avec une boite moletonnée et tout alors que chez shure ils te filent une pauvre trousse....