Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 943 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
141
Oui bon dans tous les cas le son rythmique est sympa... Je trouve quand même que ça fait bien son boulot pour le prix !
INDESON, c'est bien !
142
Je l'aime bien mais je repet qu'il fait pas le poids par rapport à une adrénalinn, sauf au niveau du souffle, y'en a bcp moins sur le behri voila

il est aussi bien plus simple et immédiat

143
Si j'ai bien compris ce Behringer est digital ? donc ça doit bouffer aussi
pas mal de dynamique contrairement au Sansamp qui est analogique.
144
Salut tout le monde,

Je suis nouveau dans le forum, mais je viens d'acheter cet appareil, et il est vraiment bluffant. On peut obtenir les MEME SON que Mister Eddie Van Halen himself (enfin, dans sa période David Lee Roth - la meilleure pour moi - à condition aussi de faire les bons réglages d'echo et de reverb comme dans ses disques). Le son Bluesbreaker est bien chaud aussi, très réussi (à mon humble avis bien sûr). Si vous voulez des démos (courtes et simples - juste pour que vous ayez une idée de comment ça sonne), dites-moi ce que je dois faire pour qu'elles puissent être consultables par les autres interessés du forum ou de ce site.

En tout cas, j'en suis à 100% satisfait ! :aime:

Et pour répondre à Valcan : il est tout aussi analogique que le SansAmp GT2. D'ailleurs mon frangin a un GT2, et je préfères le son de mon Behringer. Mais bon, sur les goûts et les couleurs, rien n'a jamais été prédéfini...
145
Je veux pas dire de connerie mais le V tone de behringer est une technologie numérique

146

Citation : D'ailleurs mon frangin a un GT2, et je préfères le son de mon Behringer.


Un jour tu comprendras ! :clin:
147
Les amplis de la série V Tone sont à modélisation analogique, j'aimagine que la pédale de la même série est aussi à modélisation analogique.

J'ai essayé le V Tone (l'ampli), ça sonne plutôt bien, j'aime pas trop ce genre de produits qui a le cul entre 2 chaises (ni ultra performant dans son style, ni très polyvalent), mais faut dire que vu le prix, difficile de trouver mieux.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

148

Citation : D'ailleurs mon frangin a un GT2, et je préfères le son de mon Behringer.

Un jour tu comprendras !



franchement, le gt2 y'a pas a s'extasier. moi j'en ai viré un pour un vamp. j'uy ai perdu en dynamique, mais au niveau du realisme et de la chaleur des sons, quelle changement!!
le gt2 c'ets un simulateur d'ampli de l'epoque ou on ne savait pas les faire, il etait le seul sur son creneau il y a 10 ans, mais aujourd'hui... par contre, valcan, tes mp3, j'aime vraiment pas, ça gagnerais variment a passerpar une simu de hp, la ça garde un bon son "dabeille en bouteille" si propre aux transistors...
alors ne prend pas le sgens de haut quand ils nous font part de leur experience. merci pour eux.
149
:pong: :ptdr: Désolé mais j'ai du mal à m'en empêcher ! sans rancunes !

Citation : le gt2 c'ets un simulateur d'ampli de l'epoque ou on ne savait pas les faire


Oui en effet le GT-2 est une grosse cochonnerie qu'il ne faut surtout pas acheter,
on se demande même pourquoi certains les gardent ! et puis c'est un vieux
truc, c'est en métal, c'est moche et ça sonne trop nul ! :ptdr:

Citation : valcan, tes mp3, j'aime vraiment pas,


ça ne me dérange pas ! c'est normal c'est fait avec du vieux matos tout pourris !

Amusez vous bien et encore une fois sans rancunes, un jour vous comprendrez !
je ne vous prends pas de haut, rassurez-vous et ne vous vexez pa si vite
quoique c'est une tendance ces derniers temps !
:bise:
150
Moi au mieux un gt2 (et sans oute aussi celui de behr), je l'utilise comme disto pour attaquer un ampli. pas en direct, surtout pas, parce que vive les abeilles....
et je crois que j'ai deja eu assez de matos entre les mains pour "comprendre"...
il y a 10 ans, quelqu'un qui voulait attaquer une console, je lui disais, GT2, aujourd'hui....