[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
- 368 réponses
- 56 participants
- 17 350 vues
- 51 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
supernono
Le marchand de sable
fritesgrec
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
fritesgrec
pezib
Hors sujet : tiens kubii puisque tu es réveillé, tes alesis tu en penses quoi avec du recul ? Lesquels jetterais-tu (avec la gdi21) et lesquels garderais tu ? Ou : quels effets utilises tu (pédales, racks...) merci kubii. ![]()
fritesgrec
pezib
Hors sujet : ton smiley barbu qui sourcille m'horripile un max
Et la gdi21 : cool ou pas cool ?
fritesgrec
pezib
Hors sujet : ce smiley est le plus nulach que j'aie jamais vu. De ce point de vue la, tu as réussi ton coup : me stresser le bulbe
code39
fritesgrec
fritesgrec
sinon le lead c'est calif avec le curseur mod au taquet
les deux ont le réglage mic à cntr
je crois que ça a pas peaké sur ce bout
ensuite j'ai enclenché ma dod grunge et ça a peaké
je vous l'ai epargné
bioman666
perso j'aime bien la rythmique, le lead est trop tranchant à mon gout, moi qui suis habitué aux sons sourds du vamp...
dès que tu as un clean/crunch, je suis preneur !
merci merci merci merci merci merci....
blackmorse3
pezib
Zazouk
Et si le sansamp de Bheringer était l' original ???
Il ne serait pas du tout impossible que bheringer soit à l' origine un bureau d' étude travaillant pour d' autres marques.Quoi qu' il en soit tout ceci doit être parfaitement légal sinon procès il y aurait et justice serait rendue .
Et puis pourquoi se plaindre que la mariée soit trop belle !!
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fritesgrec
silicon/silicium
Wolfen
Au fait Kubii, ça donne quoi pour les grosses saturations ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
frankyzz
fritesgrec
Wolfen
Rotormouse

- < Liste des sujets
- Charte