Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 09:21:52[News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.
connectique xlr
prix
(c'est légal de copier aussi ouvertement des produits )
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/01/2005 à 15:26:03
Cool, légal en citant les sources, cela reste de l'émulation cela reste du behringer, à suivre quand même...
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4Posté le 21/01/2005 à 15:42:55
Moi ça m'intéresse violemment ça ! Même si elle est pas sépacialement proche de l'originale, du moment que y a la même qualité, avec les avantages supplémentaires (pas que le prix en plus )
En revanche, c'est tout plastique, ca doit être fragile, surtout le switch, il me fait peur...enfin on s'y attendait vu le prix... à surveiller...
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/01/2005 à 21:04:49
Trop fort!!! c'est halucinant!! vous avez vu les autres pedales d'effets type boss?????? 23 euros !!!! une petite pedale d'EQ 7 band et un petit compressor sa doit bien le faire!!!
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
521397
8Posté le 21/01/2005 à 21:06:45
Y'a meme une wha avec une plage reglable pour 45€, un accordeur pedale pour 23... une ab box pas chere... reste a etster tout ça, mais la wha je pense qu'elle va atterir ici...
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/01/2005 à 13:13:32
La wah je bave deja dessus!!!! vous avez vu les caracteristiques?? elle est copié à partir de la Dunlop crybaby signature Dimebag Darrel Regardez tout les reglages qu'il y a dessus!
Vivement qu'elles sortent!! faudrais les tester aussi!