Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 01:53:13[News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1
S'inspirant, comme leurs noms l'indiquent, des amplis Fender des années 50/60 tant adorés par bon nombre de guitaristes, les pédales FBM-1 et FMR-1 de Boss reproduisent respectivement le Bassman 59 et le Deluxe 65.
Du coup si çà sonne grave, bein je vais revendre ma TS808 dans années 80..... Non j'déconnes
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42Posté le 31/01/2007 à 13:24:06
Hors sujet : J'sais pas si vous avez vu mais Boss a sorti 3 autres pédales dans la catégorie saturation : la DynaDrive, une Fuzz et la MetalCore. cf le site Roland pour les vidéos.
Après les avoir écoutées, j'me demande vraiment quel est leur intérêt hormis les thunes que ces bestioles pourront rapportées étant donné qu'une nouvelle mouture de ces pédales sort déjà tous les ans depuis 20 ans :exagération inside: ?
En comparaison, la FDR-1 et la FBM-1 ont auditivement le mérite d'apporter qq chose d'un tant soit peu novateur comparé aux autres pédales Boss.
Yes .. j'espere pour eux qu'ils ont trouvé un acheteur xDDDD ca me ferait .. sourire
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49Posté le 08/02/2007 à 10:08:31
M'enfin c'est vrai que cette pédale est vraiment tentante et qu'il faudra l'essayer car la démo est plutôt cool... Si elle permet à moindre frais de pouvoir s'approcher assez pres du son véritable de 65 Deluxe c'est quand même fort...
0
Anonyme
521397
50Posté le 11/02/2007 à 10:27:08
Citation : Moi, je vais attendre un peu pour voir si cette gamme ne va pas s'agrandir avec une FTR-1 (65' twin reverb )ou une FPC-1 (Princeton Chorus ) ou une FBJ-1 (Blues Junior ).