Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp
Photos
1/213
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

Sujet [News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1

  • 155 réponses
  • 32 participants
  • 10 904 vues
  • 27 followers
1 [News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1
S'inspirant, comme leurs noms l'indiquent, des amplis Fender des années 50/60 tant adorés par bon nombre de guitaristes, les pédales FBM-1 et FMR-1 de Boss reproduisent respectivement le Bassman 59 et le Deluxe 65.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Tiens, tiens, le prix de la FDR-1 vient de passer de 137 à 138 € chez Toto et de 154 à 159 € chez Playback... :clin:
52
Eu, j'ai pas vraiment compris, sur quel ampli est branchée la pédale sur la vidéo ? non parceque si il la branche sur un ampli a lampe qui a un bon HP, c'est normal que le son soit très bon, alors que si c'est sur un Harley Benton, c'est un miracle (je ne critique pas cette marque!)
53
Roland JC Chorus.

<- bossarea.com

Mats Nermark from Sweden was at NAMM:

"One of the best publicized events of the show was the joint Roland-Boss-Fender Press Conference. The three giant companies have designed and developed a few products of which we got to see and hear three. Above you see the newly appointed Boss President Paul Youngblood with the two Boss pedals that emulates two of the most well known amps ever. The 59 Bassman and the 65 Deluxe Reverb. The pedals were demoed through a Roland JC Chorus with the real Fender amps beside it. You dialed in the same setting on the Fender and the pedal and then you could compare. To me it sounded very very close. In a blindfold test I would probably be wrong all the time."
54
Merci :D:
55
Les manuels peuvent être téléchargés ici :

http://www.bossarea.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=2602

Qu'est-ce qu'on dit, hmmmmmm ??? :8)
56
:bravo: :bravo:
57
Sooooooo cooolllllll :!:

58
Après l'ajout d'une nouvelle vidéo de la FDR-1 y'a 1 mois, Roland US vient d'en ajouter une nouvelle pour la FBM-1.

"To boldly go where no man has gone before."

59
60
Apparemment les liens ne marchent pas.

J'suis allé directement sur bossarea, mais j'vois pas ce qu'il y a de neuf à propos des 2 engins ?! :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."