[News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1
- 155 réponses
- 32 participants
- 12 118 vues
- 27 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

flippo_81

Anonyme

<- bossarea.com
Mats Nermark from Sweden was at NAMM:
"One of the best publicized events of the show was the joint Roland-Boss-Fender Press Conference. The three giant companies have designed and developed a few products of which we got to see and hear three. Above you see the newly appointed Boss President Paul Youngblood with the two Boss pedals that emulates two of the most well known amps ever. The 59 Bassman and the 65 Deluxe Reverb. The pedals were demoed through a Roland JC Chorus with the real Fender amps beside it. You dialed in the same setting on the Fender and the pedal and then you could compare. To me it sounded very very close. In a blindfold test I would probably be wrong all the time."

flippo_81

Anonyme

http://www.bossarea.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=2602
Qu'est-ce qu'on dit, hmmmmmm ???

zico

Hotfirecaster

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Jofree

J'suis allé directement sur bossarea, mais j'vois pas ce qu'il y a de neuf à propos des 2 engins ?!

Anonyme

Ca fonctionne très bien...

Hotfirecaster

Jofree

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Jofree

Nan, il semblerait que ça soit fait avant tout pour fonctionner sur du JCM-120.

Hotfirecaster

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2066 & then

Hors sujet : En même temps, il faut pas rêver, tous les amplis ayant leus propre "signature", que ce soit en passant par le préampli ou, dans une moindre mesure, direct dans l'ampli de puissance, on ne peux pas demander à ce que la pédale donne le même résultat sur n'importe quelle bête.
Ca m'intéresserait de l'essayer, au moins pour voir!

Jofree

2066 & then

Hors sujet : Non, non, pour voir, naturellement. T'as déjà acheté une pédale pour le son?
Ou alors j'ai raté quelque chose ?

Jofree

Hors sujet : Citation : T'as déjà acheté une pédale pour le son? Citation : Ou alors j'ai raté quelque chose?

2066 & then

Hors sujet : Bon allez, d'ac, I meant au moins pour entendre!!

sade

Jofree

- < Liste des sujets
- Charte