Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp
Photos
1/219
Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

Sujet [News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1

  • 155 réponses
  • 32 participants
  • 11 103 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss FDR-1 et FBM-1
S'inspirant, comme leurs noms l'indiquent, des amplis Fender des années 50/60 tant adorés par bon nombre de guitaristes, les pédales FBM-1 et FMR-1 de Boss reproduisent respectivement le Bassman 59 et le Deluxe 65.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Est-ce que tu peux confirmer qu'elle a aussi un simulateur de hp ?
22
Ouwaouhhh çà devient interessant tout çà :aime:

23
C très malin ça une pédale et c'est tout pour aller en concert c'est au poil
:aime:

24

Citation : C très malin ça une pédale et c'est tout pour aller en concert c'est au poil



C'est tout ? pas besoin d'ampli ? c'est le sens de ma question. sur les différents sites Boss, elles figurent dans la catégorie "Distos/Overdrive", à aucun moment il n'est dit que l'on peut se brancher directement dans une sono sur scène ou dans la carte audio pour maquetter...

7ender, tu n'aurais pas d'infos dans ce sens ?
25
Peut etre qu'ils avaient pas de catégorie adéquate

sinon si c'est juste une disto je les vois mal avancer que ça ressemble à un ampli particulier

26
Puisses-tu avoir raison...
27
Y a un truc que je pige pas .. pkoi ils ont pas mis de sortie XLR genre boite de DI sur ces boites ? :/ ca aurait vraiment pu donne run grand intéret a la chose -_-

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

28
Beh c'est juste que ça obligera les braves consommateurs que nous sommes à investir dans leur nouvelle mouture avec sortie XLR en 2010. :fache:

"To boldly go where no man has gone before."

29
Bon, je viens d'avoir la réponse à ma question.

Cette pédale est conçu pour attaquer un ampli, elle ne possède donc pas de simulateur de HP...
30
Ca semblait presque couru d'avance. :|

Maintenant, j'serai curieux d'entendre concrètement la différence en les branchant dans un Mesa, un Laney, un Marshall etc...

"To boldly go where no man has gone before."