Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/903
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Difference pod hd 500 et hd 300

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 398 vues
  • 2 followers
1 Difference pod hd 500 et hd 300

Salut,

J'ai eu l'occasion de tester ces deux modèles, je trouve que le hd 500 est vraiment le pédalier de simu d'hp le plus aboutit.

On a beaucoup de choix de préamps, de hp et de micros. En le comparant avec le hd 300 je suis vraiment étonné de ce dernier, certes on a moins de choix dans les préamps, effets, hp, etc, mais je pensais retrouver au niveau du son la même impression d'un son sur ampli "réaliste". Bien au contraire, sur le hd 300 les simu hp même activés donnent l'impression de ne pas passer par hp. Le son bourdonne, les distos sont assez crados etc.

Je me demande si c'est moi qui ai eu du mal à le régler, ou si c'est tout simplement lié au produit.

Quelqu'un a t-il pu essayé les deux et obtenir des résultats aussi satisfaisant en termes de réalisme autant sur le hd500 que sur le hd300?

Merci.

2

je n'ai que le hd 500 et il est vraiment super

3

C'est clair, c'est vraiment un super pédalier, franchement ça sonne. Mais je comprends pas l'écart de qualité sonore entre ces deux modèles, ils sont pourtant basés sur la même technologie...