Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Utilisation possible avec une electro-acoustique?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 045 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation possible avec une electro-acoustique?

Bonjour à tous, j'ai très envie de me procurer ce nouveau pédalier de chez Line 6. D'abord, pour une utilisation avec une guitare électrique. Mais j'aimerais pouvoir l'utiliser avec une électro el live. A l'aide d'une A/B box en sortie, je routerai le signal directe dans l'ampli pour la guitare électrique et directe dans le DI pour l'utilisation avec une electro. Simplement, est-il possible de désactiver complètement (ou bypasser en interne) les simulations d'amplis et utiliser exclusivement la section equal et comp puis les effets de retard et de modulation? Et si oui, y'a t il un risque de dénaturer le son original de la guitare électro? Merci d'avance!

2

Salut ,

Pas besoin de A/B box... Tu branche l'electro dans l'entrée aux in et tu te fais un son sans simulation d'ampli avec les effet que tu veus... icon_cool.gif

3

L'A/B bos, c'est sur la sortie pour  soi diriger l'electro vers une DI et attaquer direct la console,soi diriger l'électrique vers mon ampli à lampes repiqué via micro. On peut donc désactiver totalement la simulation d'ampli?