entrée stéréo ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 288 vues
- 4 followers
jfp
Playskool17
Non. La majorité des effets du pod sont monos, donc même s'il est possible de rentrer en stéréo, dès que tu vas mettre un effet sur ta chaîne, les deux signaux seront fusionnés.
"It is important to note that some Models (all EQs, Wahs & Volume, and some Modulations, Filters, Pitches and Delays, as well as the FX Loop) preserve a stereo output within the signal chain, while others (all Dynamics, Distortions, all Amps & Preamps, and other various Models) are mono FX and do not."
Ce genre de matériel n'est pas adapté à ton usage à mon avis :-(
Wild Cat
jfp
Mince, a voir donc...
Playskool17
@philshark: non, la différence entre une guitare et son synthé c'est que le signal entrant est déjà stéréo.
@jfp: a essayer peut-être, oui.
Wild Cat
Le problème c'est effectivement les entrées stéréo du Pod (les sorties du clavier). Il faut donc prendre Guitar In et Aux. A voir...
Pourquoi pas un Eleven Rack en occasion ? Il y a de très bonne simu et un très bon rotary.
Nic02
Wild Cat
jfp
J'avais regardé la série M, c'est vrai qu'elle a l'air sympa, j'aime bien le concept. L'absence de pédale d'expression me faisait peur, mais en même temps, c'est pas compliqué d'en rajouter une ! Je pense que je vais aller tester en magasin, notamment la simulation de Leslie
Nic02
- < Liste des sujets
- Charte