Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Quel casque pour le HD500?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 937 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour le HD500?
Bonjour,

Je joue depuis quelques temps avec un casque Roland rh50 sur mon POD HD500 et je me demandais quel casque serait plus approprié. Le son avec le RH50 n'est pas dégueulasse mais bon, ça ne casse pas des briques non plus.
Pourriez-vous me conseillez quelques casques sachant que je suis aux US donc je ne peux pas commander sur les sites européens.

Ah oui, je pourrais mettre dans les 75 a 100 euros environs.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne journée a tous.

Fred.

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 00:47:07 ]

2
j'utilise un AKG K240 Mk2 est le son est vraiment top .....:-D
3
J'ai finalement pris un AKG 240 studio et point de vue confort c'est parfait par contre il y a un peu trop de basse, ça bave un peu des fois, j'ai du peaufiner mes réglages. Mais j'en suis très satisfait.

Merci en tout cas Akumal34.

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 05:35:37 ]

4
C est normal les akg sont un petit rond sans le bas et pas trop detaille et ouvert sur le haut du spectre soboreanalytique
E. b#
5
De rien :bravo:
j'en suis aussi tres satisfait, depuis 3/4 ans que je l'utilise il n'a pas bouger et dieux sait qu'il a prit des chocs ( style ma fille passe et bien sur le pied dans le fil ....casque au sol !!!! ) :-D
6
oui, j'avais anciennement le k242 puis apres le k501 que j'ai revendu récemment

C'est vrai que la solidité (malgré le cote non mastok) et le confort étaient appréciable

Après en véritable casque de monotoring ou de controle il y a des références plus adaptées, mais du moment qu'il te plait c'est là le principal !
E. b#
7
Oui, il est vraiment pas mal ce casque, pour le prix c'est du bon, après évidemment, il y a bien mieux mais je n'ai pas la bourse pour.
8
Euh si

Hd 25 senheiser
allen zone xd 53


audiotechnica ath 50

Inf a 175e

e
t< <>>
E. b#