Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Calibrer la pédale d'expression 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Calibrer la pédale d'expression 2
Bonjour, je n'a pas trouvé de réponse à cette question dans les forums.
J'ai branché pour l'expression pedal 2 une pédale TC helicon que j'avais mais elle n'est pas correctement calibrée pour le hd500 puisque pour le volume, le maximum est à mi-course et en position extrême, le son est à zero.
J'ai vu que l'on pouvait calibrer la pédale du pod hd500 mais est-il possible de calibrer une pédale branchée en expression 2?
Merci beaucoup.
Eric
2
Personne???
Personne n'a branché une pédale d'expression qui était mal calibrée?
3
normalement il y a une calibration de 1 à 10 entre la position mini (la position levée) et la position maxi (complètement enfoncée) sur n'importe quel multi effet, rien n'empeche de calibrer la pedale sur des valeurs intermédiaire entre le mini et maxi.

Pour ce qui est de la pédale d'expression 2 cad la pedale externe , la possibilité semble plutot destinée à une pedale d'expression donc une variation sur la plage (telle celles décrite sur le site mission engennering ou line exm1 6)mais je ne pense pas qu'on peux faire l'exacte réplique question possibilité que celle (expression 1 )sur le pod hd500 !...

Apres il faut peut etre que tu branches la pedale d'expression avec la valeur mini cad relevée au maxi , si intervient un calcul de la course !!!!!

LE résultat est il le meme quelque soit dans la position qu'à la pedale quand tu la branches ?
E. b#

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 21:43:23 ]