Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/897
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet HD500 Edit : annuler un changement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 348 vues
  • 1 follower
1 HD500 Edit : annuler un changement
Bonjour,
Je suppose que la réponse est dans l'aide du HD500 Edit, mais je ne la trouve pas :
Je suis sur un preset, je fais une modif. Ça ajoute une étoile au nom du preset. Mais comment revenir en arrière ? Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé est de fermer puis rouvrir le logiciel.

Avec le POD v1, il suffisait de changer de preset sans sauvegarder, là ça ne marche pas

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 21:00:48 ]

2
Je viens de voir que si le POD n'est pas branché en USB à HD Edit, il suffit de changer de preset pour annuler la modif. Mais comment faire quand on bosse avec HD Edit ?
3
Bonjour,

tant que tu as l'astérisque à côté du nom du Preset, c'est que tu n'as pas enregistré tes changements dans le Pod. Pour revenir à l'état initial, il te suffit donc de cliquer sur Receive Selected pour que le Pod te renvoie le Preset de départ.

Tout cela est expliqué dans le Pilot's Guide.
4
En effet, je n'ai pas essayé ça. Le problème est que le manuel du logiciel est en anglais. On trouve ça page 2·1 : "Using the RECEIVE buttons imports the last saved versions of the selected Presets or Set List into the application", mais comme les modifs sont aussi sur le POD, ça ne m'avait pas paru clair. Je cherchais ça plutôt dans la rubrique "Edit Panel".

Merci ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 15:05:01 ]