< Tous les avis Line 6 POD HD500X
Line 6 POD HD500X
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT
Saturafon Saturafon

« TRES BON APPAREIL »

Publié le 25/07/13 à 17:59
beaucoup d effets

c est un appareil qu il faut prendre le temps de régler a son gout les présets line 6 sont toujours aussi nuls et ne sont pas representatifs des qualités de la bête

effets efficasses

J ecris cet avis pour ceux qui possède le pod hd 500 le pod hd 500x diffère de l ancien par le processeur deux fois plus puissant des footswitchs de meilleur qualité la sérigraphie est écrite en blanc les leds des inters ont changées aussi.POssédant les deux appareils au niveau du son aucune différence;les patchs que vous avez fait avec le podhd 500 sont compatibles avec le 500x.Tout es lié au nouveau processeur plus puissant qui permet d empiller tous les amplis et effets et on ne vois plus s afficher DSP OVERLOAD dès qu il y à trop de pédales.Si vous voulez mettre vos anciens patchs du 500 dans le 500x il faut d abort les sauvegarder dans votre ordi en patchs et non en bundle ensuite vous demmaré le logiciel du pod 500x et vous importé les patchs du 500 dans le 500x a plus