Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/879
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Harmoniser

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Harmoniser
Est-il possible de reproduire les parties de solo harmonisées d'Hotel California avec un 500 X ???
2
heu... Je vais répondre un peu à côté ; avec le pod, tu peux choisir d'harmoniser de différentes façons : avec un intervalle fixe (par exemple : un ton et demi au dessus, 3 tons au dessous etc.), ou avec un mode donné : par exemple mineur mélodique ou mineur harmonique en fixant une tonalité.
Je vois de quoi tu parles au niveau du solo de fin d'hotel california mais je suis bien incapable, de mémoire, de savoir si les harmonisations rentrent dans ce cadre. Il te faudrait peut être, d'ailleurs, plusieurs type d'harmonisation : c'est à dire affecter à un switch une certaine harmonie (par exemple : +2) et à un autre, un autre type (par exemple : mineur mélodique).
Il faut commencer par savoir quelles sont les harmonies à effectuer évidemment. Ce ne doit pas être impossible, mais ce n'est peut être pas si simple mettre au point. A mon avis, tu auras besoin de plusieurs switch.

Bref, pas sûr d'avoir été limpide mais si ça peut t'aider...