Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT
Acheter

Sujet Problème : fausse notes en arrière plan... ( effet detune )

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème : fausse notes en arrière plan... ( effet detune )
Bonjour. Un fait curieux de mon Pd HD500x me derange : sur certaines modulation ou j'utilise un son particulierement saturé, un genre d'effet detune très numérique ce fait present lors d'une ecoute au casque ( je n'ai pus tester autrement ) j'aimerais savoir si cela est arriver à d'autre et comment si possible, y remedier ? Serait-ce un defaut de mon pedalier ? Un mauvais reglage ?

En vous remerciant d'avance.
2
Ca serait pas une limite du processeur ? Essai d'alléger ta chaîne en gardant tes distos, en virant (supprimer de la chaine, pas simplement les désactiver) les modulations / delays / reverb et vois si ca le fait encore.

Il me semble que quand la bete arrive a bout de souffle pour alléger le calcul elle arrondi les valeur, donnant un son moins bien défini.

Apres tu pousses peut etre le bouchon un peut trop loin Maurice avec les distos pour lz multi effet