Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 POD HD500X

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD HD500X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 215,67 €

Plus de pedale d'expression

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 520 vues
  • 3 followers
Plus de pedale d'expression
Quand j'appuis à fond sur la pédale d'expression je n'ai plus le changement entre exp 1 et exp 2. La diode verte de exp 2 reste allumée.
Je n'arrête pas de parcourir la notice pour vérifier tous les réglages mais rien à faire ...
Help me please !!!!!
Bonjour,
A ta place, moi, je commencerais par brancher le pod sur un ordinateur, à lancer le pod edit et à essayer, via l'ordinateur, pour un preset donné, de voir si on peut activer/désactiver la pédale en exp1/exp2 ; ça devrait se voir au niveau des diodes lumineuses ; si ça marche, ça prouve au moins que tout n'est pas fichu ; après,il peut y avoir un problème mécanique aussi... Courage, ces saletés, c'est toujours exaspérant.
+1 avec avynet

L'étape suivante selon moi c'est sauvegarde de tous tes presets sur ton ordi, et lancement d'une procédure de réinitialisation du Pod....