Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2019 à 17:42:19Configuration output pour brancher sur ampli de puissance
Bonjour a tous je viens d acquerir un pod hd500x,
je reçois la semaine prochaine un ampli de puissance rocktron velocity 300, le tout sera branchė sur un cab NOS 2*12
Après avoir potassé le manuel j ai un doute sur le réglage de sortie du pod,
Combo front, combo power amp, stack front ou stack power amp ?
Que signifie exactement ces Termes, je ne suis pas sur de comprendre
Merci d avance
JohnnyG
10700
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/09/2019 à 22:03:57
Combo front : branché sur l'input d'un combo.
Combo poweramp : branché dans le return de la boucle du combo
Stack front : comme combo mais dans une tête
Stack poweramp : comme combo mais dans une tête.
Dans ton cas Stack power amp serait la meilleure option. Mais combo peut marcher aussi, c'est tes oreilles le guide.
De même, il y a de meilleures chances que les simulations qui se terminent par pre sonnent mieux car il n'y a que les préampli dans la simulation de ces modèles.
1
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 12/03/2023 à 11:56:45
Citation de JohnnyG :
Combo front : branché sur l'input d'un combo.
Combo poweramp : branché dans le return de la boucle du combo
Stack front : comme combo mais dans une tête
Stack poweramp : comme combo mais dans une tête.
Dans ton cas Stack power amp serait la meilleure option. Mais combo peut marcher aussi, c'est tes oreilles le guide.
De même, il y a de meilleures chances que les simulations qui se terminent par pre sonnent mieux car il n'y a que les préampli dans la simulation de ces modèles.
meci de l info et dans le cas d une methode 4 cable ? et dans le cas ou seul le send return est utilisé ?(section multi effet uniquement) ca donnerai quoi ?