Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/882
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Configuration output pour brancher sur ampli de puissance

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 380 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration output pour brancher sur ampli de puissance
Bonjour a tous je viens d acquerir un pod hd500x,
je reçois la semaine prochaine un ampli de puissance rocktron velocity 300, le tout sera branchė sur un cab NOS 2*12

Après avoir potassé le manuel j ai un doute sur le réglage de sortie du pod,
Combo front, combo power amp, stack front ou stack power amp ?

Que signifie exactement ces Termes, je ne suis pas sur de comprendre

Merci d avance
2
Combo front : branché sur l'input d'un combo.
Combo poweramp : branché dans le return de la boucle du combo
Stack front : comme combo mais dans une tête
Stack poweramp : comme combo mais dans une tête.

Dans ton cas Stack power amp serait la meilleure option. Mais combo peut marcher aussi, c'est tes oreilles le guide.

De même, il y a de meilleures chances que les simulations qui se terminent par pre sonnent mieux car il n'y a que les préampli dans la simulation de ces modèles.

3
Citation de JohnnyG :
Combo front : branché sur l'input d'un combo.
Combo poweramp : branché dans le return de la boucle du combo
Stack front : comme combo mais dans une tête
Stack poweramp : comme combo mais dans une tête.

Dans ton cas Stack power amp serait la meilleure option. Mais combo peut marcher aussi, c'est tes oreilles le guide.

De même, il y a de meilleures chances que les simulations qui se terminent par pre sonnent mieux car il n'y a que les préampli dans la simulation de ces modèles.

meci de l info et dans le cas d une methode 4 cable ? et dans le cas ou seul le send return est utilisé ?(section multi effet uniquement) ca donnerai quoi ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 11:57:17 ]