Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/584
Line 6 POD X3 Live

[News] Line 6 Pod X3 live

• 84 réponses
  • 31 participants
  • 8 868 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Pod X3 live
En même temps que son nouveau Pod X 3, Line 6 annonce la sortie de la version X 3 Live, la nouvelle génération de son pédalier multi-effets et simulateur d'amplis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Il est disponible ou, car il est pas dispo sur beaucoup de magasin en ligne.
32
Eh bien en debut de mois thomann en avais ensuit woodbrass moi j'ai commander sur thomann au debut puis il mon donnais des delais un peu long du coup j'ai appeller les magasin autour de chez moi (3 j'habite en campagne) et l'un deux en avais dispo et au meme prix que chez thomann je l'ai reserver et le soir je jouer dessu a la maison
33
Quand je dis qu'il arrive vers le 20 Octobre c'est en France et en magasin parce que sur internet c'est sûr il y est depuis longtemps...

Comme j'suis parisien j'attend sa sortie sur Paris pour pouvoir le tester avant de l'acheter.
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
34
Je l'ai acheter hier a avignon dans un magasin
35
Monkey est dispo, vous avez du bol avec le midi :)
nous avec le X3, je ne sais pas comment on va faire :(
pas de line 6 édit en vue... comment allons nous éditer nos sons ,via PC?
36
:?!: par USB, non ?
37
Non le logiciel est pas encore développé pour le X3
38
Il faut attendre janvier pour cela
39
Pour en revenir au débat sur le marketing de line6, il faut bien qu'ils rentabilisent les années de R&D sur les modélisations... on connait ça pour les synthés depuis 15ans, où les mêmes sons étaient déclinés à l'infini par les fabricants... Moi, ce que j'apprécie chez line6, c'est que leurs produits sont bien pensés, en prenant en compte la majorité des paramètres qui comptent pour les instrumentistes. Leurs produits sonnent, et les prix sont bien étudiés. Je suis arrivé à tirer des sons corrects de toutes les boiboites à modélisation que j'ai eu dans les mains (vox, zoom, digitech, korg, behringer...). Mais aucune ne regroupe tous les avantages matériels, ergonomiques et sonores de Line6... Et ce POD X3 n'est pas une révolution, mais une évolution logique du POD XT... Ca ne veut pas dire que le XT est obsolète, loin de là. Je crois qu'il est d'ailleurs vendu à un prix sensiblement équivalent au pod XT lors de sa sortie, non?
Ne vous méprenez pas, je bosse pas pour eux!!! :lol:
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
40
Question pour ceux qui l'ont (car ce n'est pas très clair dans le manuel): les guitares que j'utilise sur scène envoient 2 signaux séparés (micros magnétiques et piezo). Je traite ces 2 signaux de façon 100% séparée:
  • les micros magnétiques vont dans un POD Pro, avec des effets dans la boucle, et le signal stéréo est envoyé à mon ampli de puissance Mesa 20/20.

• le signal du piezo va à un Bass V-Amp, avec d'autres effets dans la boucle, puis le signal est envoyé à la sono

L'idée serait de remplacer le tout par un X3 Live (ou un hypothétique X3 Pro si Line6 a la bonne idée d'en sortir un un jour). Et la question est donc: est-il possible d'avoir 2 chaînes complètement indépendantes comme suit:
  • (micros magnétiques) > entrée 1 du x3 > boucle d'effets (send en mono/return en stéréo) > sortie stéréo en jack > (Mesa 20/20)
  • (piezo) > entrée 2 du x3 > sortie stéréo en XLR > (sono)

:?: