[News] Line 6 Pod X3 live
- 84 réponses
- 31 participants
- 8 876 vues
- 32 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation : L'AX1000G date évidemment. Mais cet algorithme, même en portant toujours le même nom, à évolué avec le temps. D'ailleurs, le Vox ne sonne t'il pas mieux que l'AX1000G ?! En tout cas, le DSP doit être plus puissant sur le Vox...
Comme je le disais, oui, il a évolué... mais assez peu. D'ailleurs, le Vox sonne à peine mieux qu'un AX1000G bien réglé.
Anonyme
Citation : D'ailleurs ce que je trouve regrettable, c'est qu'au final bien peu de multi-effets passent bien en direct sur un ampli guitare.
C'est simplement que le POD et ses concurrents ne sont pas tout à fait des multi-effets, mais des simulateurs d'ampli.
La principale différence vient du fait que justement, ils ne sont pas destinés à être branchés sur un ampli, mais sur une sono ou un ampli de puissance, pour remplacer un ampli.
manson.reznor
pezib
Citation : J'ai testé Digitech effectivement les effets sont assez remarquables mais quatre choses font que les ventes ne sont pas aussi fructueuses qu'un POD:
1 L'utilisation en Live qui est super galère :/
2 Un design de merde; sérieux faut avouer le côté plastique decrédibilise totalement sa puissance (Et oui beaucoup de gens estiment qu'il est important d'avoir un bon design)
3 Le prix (ça coute cher un GNX : o )
4 La pédale d'expression qui je trouve est vraiment mal calibrée (En terme de proportionnalité)
Steve vai a raison, et même s'il avait tort, c'est quand même steve vai...
Bani
Ash3
Bon aujourd'hui j'ai failli acheter le XT live et puis je me dis tiens va sur AF (comme d'hab) pour ce qu'on dit quand meme, alors la patatra, on sort un nouveau pod, que faire, je suis ultra dubitatif si quelqu'un a testé les deux si on peut avoir un comparatif
Bani
Après on pourra te dire ^^
Mais déjà tu peux aller sur le site de Line 6 pour établir un petit comparatif
Virtual Decadence
Citation : la seule révolution qui reste encore possible, c'est de faire comprendre au pro-anal(ogique) que c'est du bon matos qui peut rivaliser sans pbm avec ce qu'ils appellent "de vrais amplis"
Hors sujet : Vous zici mon cher Walkeur. Dis donc t'as changé toi depuis l'achat de ton POD XT Live.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
MetallicRiffer
ozgratte
je l'ai acheter hier je ferai bientot un avis mais premiere impression il est vraiment bien super son
- < Liste des sujets
- Charte