[News] Line 6 Pod X3 live
- 84 réponses
- 31 participants
- 8 865 vues
- 32 followers
Will Zégal
75405
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2007 à 16:49:22[News] Line 6 Pod X3 live
En même temps que son nouveau Pod X 3, Line 6 annonce la sortie de la version X 3 Live, la nouvelle génération de son pédalier multi-effets et simulateur d'amplis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/09/2007 à 15:32:14
C'est con j'viens d'acheter le pack bass pour le podXTlive
en tout cas, une fois de plus, LINE6 montre à quel point ils sont forts!
toutes les améliorations qui pouvaient être faite, à mon sens, l'ont été! enfin j'ai l'impression...
si ils se demenaient autant pour faire un driver linux, alors les gars de Line6, je leur baise les pieds
en tout cas, une fois de plus, LINE6 montre à quel point ils sont forts!
toutes les améliorations qui pouvaient être faite, à mon sens, l'ont été! enfin j'ai l'impression...
si ils se demenaient autant pour faire un driver linux, alors les gars de Line6, je leur baise les pieds
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 22/09/2007 à 15:36:53
Il est important de préciser : les X3 sont des XT avec tous les models packs compris d'office, + boucle d'effet (placable on ne sait où dans la chaîne virtuelle ?) + 2 canaux indépendants (basse+guitare, voix+guitare, voix + basse, doubles..)
C'est juste.. mieux. J'appelle pas ca une NOUVELLE GENERATION, puisque els modélisations et la technologie employée SONT LES MEMES
C'est juste.. mieux. J'appelle pas ca une NOUVELLE GENERATION, puisque els modélisations et la technologie employée SONT LES MEMES
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/09/2007 à 15:50:27
Ba étant donné le fait que le podXTlive était déjà très bien, je vois pas en QUOI ils pourraient révolutionner!
la seule révolution qui reste encore possible, c'est de faire comprendre au pro-anal(ogique) que c'est du bon matos qui peut rivaliser sans pbm avec ce qu'ils appellent "de vrais amplis"
enfin c mon avis
et puis je pense aussi à tous ceux qui jouent avec des rangers ou des santiags, ils vont être contents de voir que tous les boutons sont en métal!
la seule révolution qui reste encore possible, c'est de faire comprendre au pro-anal(ogique) que c'est du bon matos qui peut rivaliser sans pbm avec ce qu'ils appellent "de vrais amplis"
enfin c mon avis
et puis je pense aussi à tous ceux qui jouent avec des rangers ou des santiags, ils vont être contents de voir que tous les boutons sont en métal!
GuitarLand
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 24/09/2007 à 13:10:54
Oui beh line 6 ils ont interet à sortir un produit qu'il fonctionne moi j'avais acheter un xt live à peine 6 heures d'utilisations,j'avais installé les model pack complet sauf pour la bass et retour direct sav car il bug au démarrage en allumant et pourtant aucune mauvaise utilisation maj effectué tout et tout.Autant j'avais eu le pod xt l'haricot ok mais le pédalier decu!!!résultat je me suis tourner chez le zoom 9.2 tt,j'echangerai pas mon baril de zoom contre 2 baril de line 6 line 6 fait des bons produit je dis pas j'ai le pocket pod excellent mais sur le xt live premier du nom cela m'a refroidi...J'ai eu le gnx 3000 une bonne bete j'avais envi de changer vu que j'avais le pod xt+le shortboard et prend le xt live en avril comme moins de cables etc....Je vous conseille d'attendre les test des avis avant de l'acheter manu military les petits gars.Ne vendez pas un truc qui bug Mr line 6,je veux pas généralisé mais bon...Je suis prudent sur ce produit!!!Sinon prendre le X3 version harico rouge mais le pédalier prudence.C'est mon humble avis.Bonne musique à tous.
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/09/2007 à 16:49:50
En même temps penser qu'un produit est bugué de facon générale en se basant sur l'experience d'un exemplaire..
Mais bon je te comprends, vaut mieux pas prendre de risques
Mais bon je te comprends, vaut mieux pas prendre de risques
GuitarLand
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 24/09/2007 à 17:00:48
Attends amigo je me base pas que sur un exemplaire unique il y a des forums soit en anglais et francais qui parlent de ce meme problème que moi le pod xt live planté donc sinon je me serai pas permis d'ecrire ce que j'ai mis c'est tout.je dis juste avec prudence sur line 6 en pédaliers...apres j'ai eu le pod 2 et le pod xt tout cours avec les models packs installé et j'ai jamais eu de problèmes voila.C'est pour cela que j'attends maintenant avant de foncer sur le dernier truc criant de technologie qui tue avant d'avoir des infos des forums,avis ,etc mais bon comme le xt live tout le monde pratiquement en disait du bien et le mien c'est planté.Manque de chance...peut etre.... Je souhaite que line 6 est optimisé leur pod x3 live qu'il n'est pas ce genre de pb...C'est tout...étant apparemment un pod xt live 1.5 une sorte de maj finalement en lisant certains topics et forum.Je pensais que le x3 serait un nouveau process ou technologie mais c'est apparemment une grosse maj du pod xt live???un peu comme les consoles portables optimisé lite etc.... ;)
Bani
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 24/09/2007 à 17:16:19
Oua quels pavés
J'pense que t'es sûrment tombé sur une mauvaise série, mon guitariste l'a acheté l'année dernière avec un pote et depuis, aucun problème, ils en sont vraiment content.. D'ailleurs j'ai failli l'acheter à mon tour mais quand j'ai vu le X3 sortir ces derniers jours je sais maintenant qu'est ce que j'vais prendre
En ce qui concerne le floor POD je rappel que c'est exactement le même software que la version pédalier.
Enfin bref, de plus le x3 live est à peine plus cher que le xt Live avec tout les packs installé + les deux sorties indépendantes, ya de quoi s'amuser...
Bravo Line 6
J'pense que t'es sûrment tombé sur une mauvaise série, mon guitariste l'a acheté l'année dernière avec un pote et depuis, aucun problème, ils en sont vraiment content.. D'ailleurs j'ai failli l'acheter à mon tour mais quand j'ai vu le X3 sortir ces derniers jours je sais maintenant qu'est ce que j'vais prendre
En ce qui concerne le floor POD je rappel que c'est exactement le même software que la version pédalier.
Enfin bref, de plus le x3 live est à peine plus cher que le xt Live avec tout les packs installé + les deux sorties indépendantes, ya de quoi s'amuser...
Bravo Line 6
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/09/2007 à 22:55:03
Bof, le POD X3 n'a pas l'air d'être un produit de nouvelle génération
Comme à son habitude, Line6 use le filon jusqu'à la corde
Si au moins c'était un nouveau DSP et de nouveaux algorithmes de modélisation, ça vaudrait le coup. Mais là, c'est juste un Pod XT avec une nouvelle parure et l'ensemble des pack existants du XT "1"
C'est vraiment du foutage de gueule à ce qu'il semble
Quand on voit la concurrence qui elle bouge son derrière faire évoluer la qualité des modélisations: DSP qui évolue avec chaque nouvelle gamme (Zoom et Digitech) et/ou intégration de lampe (Vox et Zoom), etc ...
Je crois que c'est le moment pour la concurrence de tirer parti de la flemme de Line6 à réellement innover, pour lancer des produits susceptibles de détrôner l'antédiluvien Pod ....
Comme à son habitude, Line6 use le filon jusqu'à la corde
Si au moins c'était un nouveau DSP et de nouveaux algorithmes de modélisation, ça vaudrait le coup. Mais là, c'est juste un Pod XT avec une nouvelle parure et l'ensemble des pack existants du XT "1"
C'est vraiment du foutage de gueule à ce qu'il semble
Quand on voit la concurrence qui elle bouge son derrière faire évoluer la qualité des modélisations: DSP qui évolue avec chaque nouvelle gamme (Zoom et Digitech) et/ou intégration de lampe (Vox et Zoom), etc ...
Je crois que c'est le moment pour la concurrence de tirer parti de la flemme de Line6 à réellement innover, pour lancer des produits susceptibles de détrôner l'antédiluvien Pod ....
Anonyme
521410
10 Posté le 26/09/2007 à 23:04:31
Citation : Quand on voit la concurrence qui elle bouge son derrière faire évoluer la qualité des modélisations: DSP qui évolue avec chaque nouvelle gamme (Zoom et Digitech) et/ou intégration de lampe (Vox et Zoom),
N'empêche qu'à l'heure actuelle, aucun produit n'arrive à approcher la qualité des modélisations Line6. Loin de là.
- < Liste des sujets
- Charte