Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox et pod x3 live

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 7 707 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Jeffuze
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vu sur un topic du forum line6 un gars du support line6 qui parlait de la sortie du nouveau firmware en disant "cette fin de semaine ou la semaine prochaine"
12
Bin, ils pourraient essayer de respecter leurs engagements quant aux dates annoncées, ce n'est pas marrant d'attendre comme ça et d'aller de report en report, de mois en mois, je ne comprends pas, de nos jours, on sort un produit, et on ne le met au point qu'après, ancien possesseur du pod xt live et donc habitué à l'éditer via mon PC, j'ai été, comme vous dégouté de ne pouvoir faire la même chose avec le x3, enfin, bon... !
Est ce que quelqu'un sait si avec cette mise à jour, on pourra ENFIN piloter le WORKBENCH ?
Merci
Éric
13
Aucune idée, je n'ai pas reussi à trouver des infos sur ce qu'il y aura dans la prochaine mise à jour, perso c'est la synchro midi que j'attends avec impatience :bravo:
14

Citation : Bin, ils pourraient essayer de respecter leurs engagements quant aux dates annoncées



Je préfère qu'il sorte sans bugs qqs jours plus tard :clin:
15
Ouais, c'est sûr.
Ils pourraient sortir leurs mises à jour dans les temps et sans beug... ça existe aussi !
Ne nous plaignons pas, leur matos est de qualité et tout ça n'y paraitra bientôt plus.
pas de nouvelles concernant le Workbench ??
16
Je ne vois pas ce que la nouvelle mise à jour apporte.
Gearbox ne prend pas en charge ma variax700, Workbench ne reconnait toujours pas ma guitare non plus... ???
Concernant les mises à jour sur leur site, c'est en anglais et comme je ne le parle pas, je ne sais PAS DU TOUT ce qui a été changé... ??? ... ???
Si quelqu'un pouvait m'éclairer... MERCI !!
17

Citation : the GearBox editor is not yet ready for public release. Line 6 is doing everything they can to close up the last remaining issues as quickly as possible.



Besoin de traduire? :fache2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18
Merci pour l'info, pas besoin de traduire, avec un peu de chance, on l'aura pour Noël 2012...
Quant au Workbench, pas moyen de savoir si on pourra un jour s'en servir avec le pod x3
19
Un nouveau firmware est sorti pour le Pod X3. Et il apporte quelques améliorations sympas. Ils sortiront également une nouvelle version du manuel sur leur site la semaine prochaine pour expliquer les 2 nouvelles fonctionnalités apportées au Pod X3 (notamment autour du dual tone).

Pour le Gearbox, ils expliquent qu'ils ont un peu de retard notamment en raison des nouvelles fonctionnalités du firmware à faire reconnaître par ce logiciel.

Il devrait sortir courant mars je pense. Et n'oublions pas que ce Gearbox est gratuit et qu'il n'est pas compris dans le prix d'achat du Pod X3 (aucune mention sur la boîte ni sur le manuel). C'est un bonus sympa ! J'ai hâte de l'avoir ce logiciel mais je préfère qu'ils prennent quelques semaines de retard pour nous sortir un bon truc stable que de respecter les délais comme le fait une grosse boîte mondialement connue pour son monopole et ses bugs/plantages innombrables...

En attendant la sortie, ça laisse du temps pour s'entraîner avec sa guitare et son Pod :8)
20
On verra la semaine prochaine pour les nouvelles fonctionnalités du X3, j'espère que ça apportera quelque chose d'intéressant...
N'oublions pas que le X3 est le remplaçant du XT (si je ne me trompe) il devrait donc inclure TOUTES les possibilités de son prédécesseur, ce qui n'est pas le cas depuis sa sortie, je l'ai acheté dès qu'il a été disponible en France croyant cela et je me suis retrouvé "le bec dans l'eau" car je ne peux plus travailler aussi facilement qu'avant :
- Plus d'ÉDITEUR (le XT en avait un gratuit aussi)
- plus de WORKBENCH (alors que ma VARIAX n'attend que lui pour s'exprimer pleinement à travers les innombrables possibilités de ce soft)
... ce qui est INADMISSIBLE pour une boite comme LINE6, n'oublions pas non plus que nous sommes en 2008, oui, j'ai bien dit 2008 !
" mise à jour devant sortir courant novembre... puis courant décembre... puis courant février... puis fin février... puis courant mars...
... ... ... ... ... DÉCEMBRE 2012... ... ... ...
Encore mieux !! La sortie du prochain POD remédiera certainement à ça...
Quelqu'un aurait-il des infos concernant une éventuelle compatibilité du X3 avec les VARIAX ?
Merci, sinon, je crois que je vais devoir me racheter une valeur sûre ; LE POD XT LIVE !