Gearbox et pod x3 live
- 110 réponses
- 25 participants
- 8 272 vues
- 25 followers

jeffuze

jeffuze

poincoter

Pas évident quand on ne parle pas très bien anglais, il serait intéressant de savoir ce qu'ils disent, quel délai pour le Gearbox, pour le Workbench ...

poincoter

Not at this time but we do plan to release a software update for Variax Workbench by Winter NAMM (mid-January 2008) to include support for POD X3 Live. Please sign up for the Line 6 newsletter to stay informed about Line 6 product updates, including POD X3, by clicking here.
Si j'ai bien compris, ils prévoyaient chez LINE6 de s'occuper de la question et proposeraient normalement une solution pour le NAMM...

Anonyme

Anonyme

X@vier

http://benvesco.com/tonemonster/new-gear-announcements/2008/pod-x3-v111/

poincoter

Toujours mes problèmes d'anglais
"• A-B MODE - Pressing DUAL TONE switch in a patch with TONE 2 turned off will audibly toggle between Tone 1 and Tone 2.
• DELAY REMAIN - When using A-B MODE, delays will trail when switching between Tone 1 and Tone 2 within a single patch"
MERCI

kikiln

Si comme moi vous êtes a l'affut des news sur Gearbox et nouveautés sur le pod X3 Live, voici quelques infos interessantes lues sur Vettaville:
https://www.vettaville.nl/page.php?id=66
Désolé, il faut comprendre l'anglais, et je ne suis pas un bon traducteur.
En gros, Line6 ne donne pas de date de sortie du nouveau Gearbox, mais selon la news, sa sortie est imminente!!! Encore un peu de patience.
A mon avis, Line6 doivent "paufiner" leurs softs pour le Salon MusicMesse qui a lieu le 12 Mars. Il y a fort à parier que des mises à jour de Gearbox et Workbench vont sortir vers cette date.
Bonus: Ci-joint un lien pour avoir le nouveau manuel en français du POD X3 Live:
https://line6.com/data/l/0a0600729e584702bac12d9e0/application/pdf/POD%20X3%20User%20Manual%20(Rev%20A)%20-%20French.pdf
N'oubliez pas de jouer les amis. Bonne Zik

poincoter

sebrouxxx

Oiseau Bondissant

Citation : Line 6 Edit fonctionne-t-il néanmoins pour les pod X3 et X3 live?
Non mais patience ça arrive...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

jeffuze

poincoter

TOUJOURS PAS d'éditeur !
TOUJOURS PAS de Workbench !
Je regrette de m'être lancé si vite dans l'acquisition de cet appareil pensant à tort qu'il possèderait AU MINIMUM les fonctions de son prédécesseur...
Ce serait pourtant ce qu'on est TOUS en droit d'attendre...
PATIENCE !!!
Certains utilisateurs parlent de début 2009... !! ?? !!

jeffuze

poincoter

Je déconne... Un peu d'humour nous aide à patienter.
Mais au train où c'est parti, il n'aurait rien d'impossible que l'on doive encore attendre encore un bon moment...
Patience

Anonyme

Citation : Ça fait maintenant 6 mois qu'il est sorti...
TOUJOURS PAS d'éditeur !
TOUJOURS PAS de Workbench !
Je regrette de m'être lancé si vite dans l'acquisition de cet appareil pensant à tort qu'il possèderait AU MINIMUM les fonctions de son prédécesseur...
Ce serait pourtant ce qu'on est TOUS en droit d'attendre...
I am fak0u and i approve this message

Guitaristic

JpH

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

poincoter

jeffuze

yodan

Chui mal barré...

poincoter

C'est un peu cette politique qui est utilisée à notre époque et ce, pour tout ce qui sort de nos jours...
A la sortie du POD X4, j'attendrai 1 ans au moins avant de l'acheter, cela me fera économiser mes nerfs, et mon argent puisqu'il sera de toutes façons moins cher qu'à sa sortie, et là, j'espère que son éditeur sera effectivement au point pour le piloter... à suivre
... en attendant, vivement 2009 pour que l'on puisse télécharger Gearbox pour notre POD X3...

jeffuze

Anonyme

C'est du pur foutage de gueule quand même !

poincoter

- < Liste des sujets
- Charte