Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox et pod x3 live

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 7 705 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Jeffuze
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Il devrait sortir courant mars je pense. Et n'oublions pas que ce Gearbox est gratuit et qu'il n'est pas compris dans le prix d'achat du Pod X3 (aucune mention sur la boîte ni sur le manuel). C'est un bonus sympa ! J'ai hâte de l'avoir ce logiciel mais je préfère qu'ils prennent quelques semaines de retard pour nous sortir un bon truc stable que de respecter les délais comme le fait une grosse boîte mondialement connue pour son monopole et ses bugs/plantages innombrables...

En attendant la sortie, ça laisse du temps pour s'entraîner avec sa guitare et son Pod



je plussoie doublement, le developpement des logiciels etant ce qu'il est et s'agissant d'un freeware, y'a pas (encore)de raison de :nawak:. Et comme le dit insader, ça permet de se donner le temps de se tripoter l'engin

Bon, maintenant si ça traine encore des lustres on va pouvoir raler, car tout freeware qu'il est le logiciel est aussi un argument du succes des pod!

Error 404: Mediator Not Found

22
Moi je me dis que le pod sans logiciel d'edit sur pc c'est un peu comme la plage sans la mer, c'est déjà moins sympa quoi...

J'ai le pod xt avec lequel je bosse beaucoup, j'ai pris le x3 recemment en me disant "ca te laisse quelques jours avant la sortie de gearbox pour te faire la main dessus", et là je suis deg, c'est franchement pas sérieux de la part de line6.

Et pendant qu'on attend la sortie d'un gearbox qui tourne avec le x3, le prix du x3 baisse toujours, moi perso je l'ai eu à 350€, je me fous à la place des gens qui l'ont acheté à sa sortie... ca fait encore plus mal
23

Citation : Moi je me dis que le pod sans logiciel d'edit sur pc c'est un peu comme la plage sans la mer, c'est déjà moins sympa quoi...


+1

Citation : J'ai le pod xt avec lequel je bosse beaucoup, j'ai pris le x3 recemment en me disant "ca te laisse quelques jours avant la sortie de gearbox pour te faire la main dessus", et là je suis deg, c'est franchement pas sérieux de la part de line6.


+1 :bravo:

Citation : Et pendant qu'on attend la sortie d'un gearbox qui tourne avec le x3, le prix du x3 baisse toujours, moi perso je l'ai eu à 350€, je me fous à la place des gens qui l'ont acheté à sa sortie... ca fait encore plus mal


+1. :mrg:
Je fais partie des gens qui ont payé leur PODX3 en octobre 2007 pas loin de 500 euros, il est tombé à peine 3 mois après à 399 euros. :fache2:

Alors je dis qu'ils commencent à se foutre du monde. Parce que tout n'est que volonté. Il savent faire, ce qui leur manque c'est le temps pour le faire. Il n'y a qu'à regarder leur logique marketing. Il y a eu la sortie des Spider Valve qui leur a pris (et qui leur prend toujours ) un temps fou. Il y a dernièrement le Spider Jam (mise à jour du site à ce propos pas plus tard qu'hier) et il y a aussi le mini-spider il me semble. Bref, au lieu de courir 50 lièvres à la fois, j'estime qu'ils pourraient déjà terminer complètement un produit sorti il y a bientôt 6 mois :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24
Dans mes propos, il n'était même pas question de prix, il est vrai que si je commence à inclure celui-ci dans ma logique, je rejoins Sambo
- ILS SE FOUTENT DE LA GUE... DES CLIENTS !
Je l'ai également payé 499 euros, alors... à bon entendeur...
- "magnez vous l'arrière train pour satisfaire 90% des détenteurs de cette machine", les autres, continuez à tripoter l'engin, on sait jamais, des fois qu'il en sorte quelque chose...
25
Au fait, personne pour répondre à cette question :

SERA T'IL POSSIBLE UN JOUR DE SE SERVIR DU WORKBENCH VIA le POD X3 (LIVE) ?

Je n'ai rien vu de concret à ce sujet, il est vrai que j'ai un énorme handicap de langage, les "anglophones" sont les bienvenus pour de plus amples informations. Merci !
26
Idem pour moi j ai revendu a prix sacrifié mon xt live avec deux packs , j ai aussi une variax 700, tout le confort d utilisation que j avais avec le xt a disparu..tant que ce nouveau gearbox se fait attendre...et que je ne peux pas utiliser le workbench...ça fait un moment qu il est sorti maintenant ce x3 live..
Jeffuze
27
Est ce que quelqu'un leur a écrit ?
Pas évident quand on ne parle pas très bien anglais, il serait intéressant de savoir ce qu'ils disent, quel délai pour le Gearbox, pour le Workbench ...
28
Will POD X3 Live work with Variax Workbench?

Not at this time but we do plan to release a software update for Variax Workbench by Winter NAMM (mid-January 2008) to include support for POD X3 Live. Please sign up for the Line 6 newsletter to stay informed about Line 6 product updates, including POD X3, by clicking here.

Si j'ai bien compris, ils prévoyaient chez LINE6 de s'occuper de la question et proposeraient normalement une solution pour le NAMM...
29
Flag :furieux:
30
Et la synchro midi pour avoir le tempo niquel sur les delays :(((