Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox et pod x3 live

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 7 709 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Jeffuze
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ça fait maintenant 6 mois qu'il est sorti...
TOUJOURS PAS d'éditeur !
TOUJOURS PAS de Workbench !
Je regrette de m'être lancé si vite dans l'acquisition de cet appareil pensant à tort qu'il possèderait AU MINIMUM les fonctions de son prédécesseur...
Ce serait pourtant ce qu'on est TOUS en droit d'attendre...



I am fak0u and i approve this message :fache2:
42
Toujours pas de Gearbox... Personne n'a de nouvelles?

JpH

43
Vu les nouveautés qu'ils viennent de sortir hier, je suis pas sûr que ce soit leur priorité en ce moment. Dans tous les cas, il v falloir attendre l'après-Music Mess qui se termine demain il me semble.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44
Ni Gearbox, ni Workbench, ils se foutent du monde chez Line6, depuis le temps qu'ils annoncent leur sortie...
45
Oh patience o line 6 quel ennui...n ai je donc vecu que pour cette infamie... :(((
Jeffuze
46
Et puis moi qui comprends pas tout l'anglais...

Chui mal barré...



47
C'est comme si on sortait un ordinateur surpuissant et qu'il n'y ait pas de système d'exploitation pour le driver...
C'est un peu cette politique qui est utilisée à notre époque et ce, pour tout ce qui sort de nos jours...
A la sortie du POD X4, j'attendrai 1 ans au moins avant de l'acheter, cela me fera économiser mes nerfs, et mon argent puisqu'il sera de toutes façons moins cher qu'à sa sortie, et là, j'espère que son éditeur sera effectivement au point pour le piloter... à suivre
... en attendant, vivement 2009 pour que l'on puisse télécharger Gearbox pour notre POD X3...
48
:??: je suis d accord avec toi c est du n importe quoi généralisé..on nous prend de plus en plus pour du betail...la ça fait chier gravvvvvv j aurais du attendre aussi finalement ...
Jeffuze
49
Toujours pas de date de sortie chez Line 6 ?
C'est du pur foutage de gueule quand même !
50
LE MOT EST FAIBLE !!