Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox et pod x3 live

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 7 830 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Jeffuze
Afficher le sujet de la discussion
31
32
En attendant Gearbox, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les nouvelles fonctions AB mises en place depuis la dernière mise à jour s'il vous plait ?
Toujours mes problèmes d'anglais
"• A-B MODE - Pressing DUAL TONE switch in a patch with TONE 2 turned off will audibly toggle between Tone 1 and Tone 2.
• DELAY REMAIN - When using A-B MODE, delays will trail when switching between Tone 1 and Tone 2 within a single patch"
MERCI
33
Salut à tous,

Si comme moi vous êtes a l'affut des news sur Gearbox et nouveautés sur le pod X3 Live, voici quelques infos interessantes lues sur Vettaville:

https://www.vettaville.nl/page.php?id=66

Désolé, il faut comprendre l'anglais, et je ne suis pas un bon traducteur.
En gros, Line6 ne donne pas de date de sortie du nouveau Gearbox, mais selon la news, sa sortie est imminente!!! Encore un peu de patience.

A mon avis, Line6 doivent "paufiner" leurs softs pour le Salon MusicMesse qui a lieu le 12 Mars. Il y a fort à parier que des mises à jour de Gearbox et Workbench vont sortir vers cette date.

Bonus: Ci-joint un lien pour avoir le nouveau manuel en français du POD X3 Live:

https://line6.com/data/l/0a0600729e584702bac12d9e0/application/pdf/POD%20X3%20User%20Manual%20(Rev%20A)%20-%20French.pdf

N'oubliez pas de jouer les amis. Bonne Zik
34
Merci pour ces infos.
35
En attendant, Line 6 Edit fonctionne-t-il néanmoins pour les pod X3 et X3 live? J'ai téléchargé des presets mais comment les implémenter dans ces Pod???
36

Citation : Line 6 Edit fonctionne-t-il néanmoins pour les pod X3 et X3 live?



Non mais patience ça arrive...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37
Oui patience maitre mot avec line 6..... :oo:
Jeffuze
38
Ça fait maintenant 6 mois qu'il est sorti...
TOUJOURS PAS d'éditeur !
TOUJOURS PAS de Workbench !
Je regrette de m'être lancé si vite dans l'acquisition de cet appareil pensant à tort qu'il possèderait AU MINIMUM les fonctions de son prédécesseur...
Ce serait pourtant ce qu'on est TOUS en droit d'attendre...
PATIENCE !!!
Certains utilisateurs parlent de début 2009... !! ?? !!
39
:oo: début 2009 non pas possible....
Jeffuze
40
NON !
Je déconne... Un peu d'humour nous aide à patienter.
Mais au train où c'est parti, il n'aurait rien d'impossible que l'on doive encore attendre encore un bon moment...
Patience