Le Pod Xt live pour du metal symphonique ou prog ?
- 69 réponses
- 18 participants
- 2 078 vues
- 17 followers
gandalf_le_fou
alors apres avoir lorgné le ENGL 530,le ADA MP-1 et d'autres préamplis on m'a conseillé le POD XT Live.
Bon ok ya une grosse différence avec les 2 d'avant mais en fait ce qui me préoccupe beaucoup c'est le fait que les samples sur le site Line 6 m'ont pas trop convaincu sur les sons saturés et je me demandais si on pouvait s'approcher d'une sonorité plutot metal symphonique ou metal prog' (le guitariste ayant un super son étant pour moi Petrucci mais je veux pas du copier coller bien sur )
merci bien de répondre
EDIT : en fait mon probleme avec les samples du site de Line 6 c'était que ca sonnait vachement plat et assez néo-metal
Hawklord
damarus
Hors sujet : je m'incruste vite fait pour vous demander:
-ça fait quoi und pod xt dans un stack ou combo???
-il peut commander le changement de cannaux qu'un ampli qui n'est pas midi ???
merci
gandalf_le_fou
Citation : a pas de souci, le son tu l'auras avec le pod xt, confere les samples de Vtm sur son profil...et là : zwozeum le tit meupeu 3 de Odd
je sens que je vais m'amuser
pour les doigts de Pet' j'ai pas encore mais j'y travaille
Citation : Hors Sujet :je m'incruste vite fait pour vous demander:
-ça fait quoi und pod xt dans un stack ou combo???
-il peut commander le changement de cannaux qu'un ampli qui n'est pas midi ???
merci
Il me semble que c'est plus fait pour brancher sur sono ou baffle
damarus
zevintage
Citation : Il me semble que c'est plus fait pour brancher sur sono ou baffle
Moi je l utilise pour piloter mon rack (midi) et je m'en sers aussi pour utiliser les effets dans la boucle serie
hubby
Dans un stack, pas top non plus, mieux vaut utiliser un vrai préamp à lampe ou de bonnes pédales.
Non le pod c'est tout bon dons une sono ou un ampli de puissance qui ne colore pas le son. Il y a la gamme power engine chez tech 21 qui convient bien.
jimiyves
aerialdrunker
Citation : Pour en revenir au sujet initial il parait qu'avec l'update le son dual rectifier est terrible
serieux? parce que ca m'interesse. J'upgrade pas mon xt live de peur d'avoir des mauvaises surprises au niveau des modélisations mises a jour.. alors si quelqu'un a des infos... ca serait cool de les balancer..
j'estime que ca ne s'écarte pas trop du sujet vu que ma question concerne surtout les modélisation high gain que j'utilise nottament pour le prog...
jimiyves
Anonyme
(vu dans le dernier dvd et en live tout récemment!!)
- < Liste des sujets
- Charte