Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/582
Line 6 POD XT Live

Le Pod Xt live pour du metal symphonique ou prog ?

• 69 réponses
  • 18 participants
  • 2 080 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le Pod Xt live pour du metal symphonique ou prog ?
Salut !!!

alors apres avoir lorgné le ENGL 530,le ADA MP-1 et d'autres préamplis on m'a conseillé le POD XT Live.

Bon ok ya une grosse différence avec les 2 d'avant mais en fait ce qui me préoccupe beaucoup c'est le fait que les samples sur le site Line 6 m'ont pas trop convaincu sur les sons saturés et je me demandais si on pouvait s'approcher d'une sonorité plutot metal symphonique ou metal prog' (le guitariste ayant un super son étant pour moi Petrucci :aime: mais je veux pas du copier coller bien sur :8) :clin: )

merci bien de répondre :) :) :)

EDIT : en fait mon probleme avec les samples du site de Line 6 c'était que ca sonnait vachement plat et assez néo-metal :|
Afficher le sujet de la discussion
21
En live oui, j'ai vu ça récemment aussi mais sur le dvd :?!: ce sont des contrôleurs du Pod je crois...

Car les deux guitaristes sont des adeptes du Pod depuis longtemps pour le coup...
22

Citation : Pour info, Pain of salvation utilise le pod xt live

et pourquoi ils viennent pas sur AF pour donner leurs presets?... :mdr:
23
Bah mine de rien ils ont un de ces sons :oo: et pour ceux que ça intéresse, ils utilisent aussi la Variax ;)
24
Sponsoring is not dead !
25
Mouais pas sûr que ce soit un bon plan sponsoring ce groupe ;)
26

Citation : Mouais pas sûr que ce soit un bon plan sponsoring ce groupe

:bravo: c'est bien vrai
27
Il jous en sono? ou avec ampli de puissance à lampe?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
28
Line6 PODxt Pro + Rocktron Velocity 500 + Laney 4x12 (parfois Marshall)... Avec un cablage très complexe pour pouvoir changer de baffle, de configuartion, en tout cas, c'était ça pour Be...
29
Déterrage ON

peut-on brancher le pod xt live directement sur un baffle afin de sortir un son ?
30
Oops là, je crois que c'est pas possible, il faut un ampli de puissance entre les 2 :non:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien