Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 09:51:10Pédale de volume
Salut ,
j'ai l'impression que ma pédale de volume déconne!!!! lorsque je monte le volume a fond au pied si j'appui un peu plus fort juste avant que la wha se déclenche, le volume grimpe encore d'un pallier et si je la relache la pression le volume baisse d'un pallier, je me demande si c normal ou si le volume n'est pas vraiment a fond lorsque je pousse la pédale a fond. Est ce que ca dit qq chose a qqn????
Le problème c'est que lorsque lorsque tu passes du volume à la wha ben le son est plein pot !!!
J'ai résolu le pb en utilisant une pédale supplémentaire
Mais dans guitarport, je crois qu'on peux donner des limites à la pédale de volume...; ainsi on n'est pas a zero tout en bas, et on peut ne pas etre a 100% quand on est tout en haut....
Absolument tu attribues les valeurs que tu veux à la pédale de volume ...
le seul truc que je n'ai pas essayé c'est de couper la Wha en appuyant en fond lorsque la 2eme pédale fonctionne parce que par défaut ya la wha qui est enclanchée en permanence ...
Salut, j'ai remarqué le même "défaut" que Electron : il me semble qu'il faut appuyer bien fort sur le bout de la pédale pour avoir un volume optimal.
je viens d'y penser et j'ai pas essayé : si on met le volume "minimum" à 100%, la position de la pédale n'influence plus le volume donc c'est réglé...
Après vérification, il est bien possible de neutraliser la pédale à 100 % de volume...
c'est ma toute première déception avec le podxt live, espérons que ce sera la dernière !