Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Whammy c'est possible

• 42 réponses
  • 19 participants
  • 3 340 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Whammy c'est possible
Salut
j'ai le pod xt live et avecl'Update version 3.0 on peu faire une whammy. c'est cool.
avec le stomp "bender" en utilisant "stomp position" a la place de la pedale volume. :D:
2
Cool! et ca sonne comment?
Sysex and sun!
3
Meme question que l'inki prec !!
comment ça marche ??
Il faut acheter un nouveau kit d'effets ???
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
Non, il faut faire la mise à jour du pod xt gratuite!
5
C'est un son terrible qui permet de passer a une octave au dessus grace a un cou pde pedale comme mattew bellamy dans new born de MUSE.

Il suffit de mettre l'effet bender de la version 3.0 de pod et de tweaker la pedale sur le stomp mix du bender. Ainsi tu controle la hauteur de ta note au pied
6
Excellente news !!! :bravo: :!:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
7
C'est vraiment terrible comme son. par contre j'ai un petit probleme avec ma pedale. quand je suis a zero (talon au sol) et bien l'effet n'est pa a zero. je ne sai pas comment resoudre se petit probleme.
si vous voulez un preset je peu vous le fournir. ca evitera de chercher. par contre comment je fai.
8
Sa depend de tes reglage sur le bender
9

Citation : C'est vraiment terrible comme son. par contre j'ai un petit probleme avec ma pedale. quand je suis a zero (talon au sol) et bien l'effet n'est pa a zero. je ne sai pas comment resoudre se petit probleme.

Owen, regarde dans les "astuces du pod xt live a la fiche du produit, y a un moyen :bravo:

Par contre j'ai bien la version 3 du pod mais je trouve pas l'effet stomp "bender" sur guitar port.
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
10
Je sui pa sur car ca me le fai avec le volume aussi. il fau calibrer la pedale mai je sai pa comment :??: