Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 11:36:22Gros son métal façon suède
Salut à tous,
Etant possesseur récent d'un pod xt live, je cherche a obtenir son métal suédois.
Si quelqu'un peut m'aiguiller dans ce sens.
Merci d'avance
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Comme c'est rigolo le metal dit nordiste, voici le mien, fait avec le preset par défaut lié au MS-DiamondPlate (la simu sensée simuler un mesa recto) :
voilou, joué à l'arrache, 4min chrono (3 pistes de gratte droite-gauche-centre)
0
3bloods
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/05/2006 à 14:21:28
Tu n'a pas retouché l'equalo?!
0
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Anonyme
521397
13Posté le 02/05/2006 à 14:54:36
Non, ya que la simu de recto, pas d'eq ni sur le pod ni sur cubase...
Sur le podXT, c'est simu MS-DiamondPlate et rien d'autre (pas de gate, pas de comp, pas de stomp, pas de reverb). Edit: la gratte, c'est ma Hohner SG Lion Pro équipée en EMG
0
3bloods
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/05/2006 à 15:14:37
Je crois que le seul point faible du pod c'est le gain qu'il envoie.
J'ai teste le xt live et le Vamp pro sur deux meme config (sono et marshmal), la difference au niveau du gain est assez grande mais perd en precision par rapport au pod.
0
levelu
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/05/2006 à 22:32:25
VTM tu es notre maitre à tous! Juste la diamond plate mais avec quel cab quel micro quelle distance tu peux nous en dire un peu plus pitié
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 02/05/2006 à 22:58:42
Citation : VTM tu es notre maitre à tous!
avec attila et jacker
les 3 brutes d'af
RESPECT
0
Mr you
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 02/05/2006 à 23:07:26
Hey ben y'a ceux qui savent et les autres... (je fais partie des autres...)
C'est toujours comme ça avec VTM, il y va à grand coups de pelle dans la g...
Un jour viendra, les modestes auront leur heure...
En attendant, la règle des 3 T:
Travail, Travail, Travail...
Ou celle des 3 P:
Patience, Patience, Patience...
(c'est au choix, mais la première est plus efficace !)