Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Gros son métal façon suède

• 90 réponses
  • 22 participants
  • 5 343 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Gros son métal façon suède
Salut à tous,
Etant possesseur récent d'un pod xt live, je cherche a obtenir son métal suédois.
Si quelqu'un peut m'aiguiller dans ce sens.
Merci d'avance :clin:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci grand maître!!!! :aime:
22

Hors sujet : wéééé... Bonne idée ! créons la Secte du Gros Son :mdr: :mdr:

:mdr:

Blague à part, je ferais ptet si je trouve le temps un petit tutoriel AF avec 2-3 astuces que j'utilise pour élargir un son de gratte (podXT, VAMP ou prise d'ampli en SM57) avec Cubase/traktion/KristalAudio...
23
En voila une idée qu'elle est bonne :bise:
24
Flag :!:
Knowledge is power !
25
çà c'est interressant grand maître n'hésitez surtout pas !!!! Lol je passe la deuxième couche de polish!
26
27
Saint clou VTM pour la copie d'écran :bravo:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
28
Bon voilà j'ai essayé ton patch sur ma gratte, bien sur j'étais pas dans les temps à la fin, mais c'est fait à l'arrache avec une guitare gauche et une droite:
http://viperotto.free.fr/MP3/sepajoue2.mp3

Comment fait-tu pour avoir un mix clair et équilibré j'y arrive pas? Maître pitié maître!!!! :aime:
29
Je pense perso que cela peut venir des emg pour une ptite partie mais y a SURTOUT le Touché du maitre !
30
Bravo VTM mais, euh,
et pour les pauvres qu'ont pas les pack métal,
t'y pensera dis, einh, mmmmhhh,
s'il te plait,
einh, pour nous les pauv' gars,
:pleure: