Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet piloté Pod XT Live avec Reason 7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
1 piloté Pod XT Live avec Reason 7
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je suis en train de bosser sur un nouveau projet musical, j'utilise reason 7 pour les programmations et bien sur un pod xt live pour la gratte, savez-vous s'il est possible de piloter les changements de son du pod XT par rason 7? et si oui comment faut-il faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Trashy42
2
Sauf erreur de ma part, il ne me semble que ce soit possible. En tout cas en USB.
J'utilise Logic Pro + Pod XT Live comme carte son et multi-effet pour mes guitares et basses mais je n'ai jamais réussi à modifier les sons à partir de Logic.
Peut-être en branchant le Pod XT en MIDI et utiliser une carte son externe pour entrer ta guitare.

Hacker vaillant rien d'impossible

3
Bonjour,
Il est possible de piloter le Pod XT avec des commandes midi. Il me semble que dans la doc du PodXt c'est indiqué quelle sont les commandes à envoyer pour changer par exemple de mémoire. Lire le chapitre 7 de la doc et les annexes B et C.
Désolé, j'ai posté un peu vite, les infos ci-dessus, s'applique au Pod XT. Pour le modèloe live, vérifier si c'est le même principe.
good luck
bzb

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 15:54:54 ]

4
Merci pour vos réponse s, je vais me pencher dessus.