Sujet de la discussionPosté le 14/01/2015 à 13:09:38piloté Pod XT Live avec Reason 7
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je suis en train de bosser sur un nouveau projet musical, j'utilise reason 7 pour les programmations et bien sur un pod xt live pour la gratte, savez-vous s'il est possible de piloter les changements de son du pod XT par rason 7? et si oui comment faut-il faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Trashy42
lauthir
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/01/2015 à 16:31:28
Sauf erreur de ma part, il ne me semble que ce soit possible. En tout cas en USB.
J'utilise Logic Pro + Pod XT Live comme carte son et multi-effet pour mes guitares et basses mais je n'ai jamais réussi à modifier les sons à partir de Logic.
Peut-être en branchant le Pod XT en MIDI et utiliser une carte son externe pour entrer ta guitare.
Bonjour,
Il est possible de piloter le Pod XT avec des commandes midi. Il me semble que dans la doc du PodXt c'est indiqué quelle sont les commandes à envoyer pour changer par exemple de mémoire. Lire le chapitre 7 de la doc et les annexes B et C.
Désolé, j'ai posté un peu vite, les infos ci-dessus, s'applique au Pod XT. Pour le modèloe live, vérifier si c'est le même principe.
good luck
bzb