Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Dual Wreck
Photos
1/13
TC Electronic Dual Wreck

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque TC Electronic appartenant à la série High Gain Series

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic Dual Wreck

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 149 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale TC Electronic Dual Wreck
5353.jpg
Dans la famille des amplis « Hi-Gain », le Dual Rectifier de Mesa Boogie, apparu au catalogue de la marque en 1992, occupe une place de choix. Utilisé et plébiscité dès sa sortie par les plus grands groupes de Rock et de Metal du moment, il fait partie de ces amplis légendaires qui font fantasmer plus d’un guitariste. Et ce rêve pourrait bien devenir réalité grâce à TC Electronic et sa Dual Wreck.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pourquoi pas? comme pédale à tout faire, le prix est attractif.
Dommage d'avoir mis le réglage de présence derrière.

Merci pour le test.
3
J'ai relu le texte mais je n'ai pas trouvé comment se règle le niveau de boost.
Ce niveau se règle-t-il ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Citation de le reverend :
J'ai relu le texte mais je n'ai pas trouvé comment se règle le niveau de boost.
Ce niveau se règle-t-il ????

hello, non le niveau du Boost n'est pas ajustable ...

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Promesse à moitié tenue, mais 8/10 malgré tout ... ?!
6
Ah, il n'y avait pas encore eu de messages pour parler de la note. ça manquait.:roll:
7
Cette phrase est très passive-agressive :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
x
Hors sujet :
mmm... :?!: oui tu as raison.:clin:
9
Comme dirait Ola : "it chugs" !!!
10
Proposition intéressante pour du gros son ! Parce que le crunch du channel 1 je n'accroche pas, question de goût. Sinon surpris par le boost sur le channel 2, je trouve qu'il enlève des basses et rajoute des aigus, pour un résultat que je trouve moins péchu avec que sans. Et sympa de rappeler que dans st anger il y avait d'excellentes choses ! :clin:

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 17:52:17 ]