Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai aussi entendu dire de simulateurs de HP.. Ils sont compris dans cette pédale ?
merci :D
0
jejedu78
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 26/03/2013 à 17:44:51
Up ? :/
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/03/2013 à 18:06:52
La GT2 est une bonne vieille pédale qui date un peu (voir aussi les tech21 liverpool/oxford/blonde/...)
Maintenant tu enregistrais ta guitare à sec sans aucune pédale ???
Remettre un preamp après, pourquoi pas, faut essayer, mais c'est lui qui est le plus inutile.
En tout cas pour moi un ampli/pdale/multieffet est obligatoire, à moins de faire du reamping au mixage
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 18:07:14 ]
jejedu78
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 26/03/2013 à 18:11:20
j'ai une pédale fuzz boss que je pourrais rajouter !
finalement j'ai regarder les autres le liverpool me tente bien donc ça donnerai guitare -> fuzz -> (peut etre pre ampli) -> tech 21 -> zoom r16 ?
et une fois la piste enregistrée ya un traitement spécial a faire sur ordi souvent avec les simu d'ampli ou non ?
0
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/03/2013 à 09:34:09
Salut, il te faut également un simulateur de HP derrière (tu peux le rajouter après l'enregistrement, pas de souci de ce côté là) par contre ne met pas une simu d'ampli ou alors si tu peux bypass la partie amplification de la simulation pour n'avoir que la partie HP.