Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que ça sonne plutot bien ces petites bestioles...
0
Anonyme
5238
3Posté le 07/04/2008 à 12:29:04
Dommage qu'il n'y ait pas de démos audio pour le modéle ampeg
0
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/04/2008 à 12:37:52
Chais pas pourquoi j'ai comme l'impression que les samples sont pas enregistrés la pédale branchée direct dans une carte son... Si c'est le cas ça sonne rudement bien
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/04/2008 à 13:21:52
Totalement affligeant les videos du MuzikMesse de Kiko Lourd&Gros.
J'me demande kesk'ils bricolent chez Tech 21 pour nous refiler ce genre de démo.
C'est bien dommage comme même.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/04/2008 à 13:51:18
C'est vrai que les vidéos de Kiko craignent un peu...
Ou sinon côté prix c'est près de 170 € chez le theuton bien connu.
Sinon sans meme le juger, le kiko pour ce que j' ai vu il se débrouille plutot bien (il maitrise meme), il cultive le rock attitude délire, et ça lui va plutot bien.
Comme quoi les gouts et les couleurs ça se discute.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/04/2008 à 15:19:01
Nan mais Tamavai, c'est pas un jugement sur le môssieur car il se débrouille peut-être bien pour shredder mais, un constat s'impose néanmoins, pour faire une petite démo simple et expressive, bah y'a plus personne.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
9Posté le 07/04/2008 à 15:34:18
Bon, okay.
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/04/2008 à 16:05:10
C'est vraiment nase ces demos où le mec il te fait que des solos super rapidement ou tu capte rien…
*tain y'a pas que les solos…
On se doute qu'il jouent bien…
le mec qu'il te fait la demo pour la VT Bass, il me fait ierch avec sa 6 cordes… qu'il aille jouer de la gratte avec ses potes barbues (j'ai ruen contre les barbues)…
le slap à 200 à l'heure ou tu capte rien… et les gammes à donf' on s'en branle…
les accords pareil… c'est bien… mais le groove il est où là ??
Moralité… apres 2 minutes de videos… bah tu sais toujours pas comment elle sonne la pedale…