Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Blonde
Photos
1/137
Tech 21 Blonde

[News] SansAmp Character Series

• 52 réponses
  • 26 participants
  • 9 950 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] SansAmp Character Series
Tech 21 sort une nouvelle série de cinq pédales dédiées chacune à un type de son qui a marqué l'histoire de la musique amplifiée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui pour la basse c'est le summum quand même! :oo:
ça m'a pas du tout donner envie d'acheter alors que je cherche un truc dans le genre...
En revanche pour le modèle vox je trouve la démo pas si mal, j'attends d'autres samples en connaissant le matos utilisé! :clin:
12
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13
C'est dommage, c'est a priori pas avec la California que je vais trouver mon Mark IIC+ hurlant façon Metallica/Dream Theater des 80's... juste le Mark IIC+ gentil et civilisé.
14
Sur les samples audio, ça ne donne pourtant pas cette impression. On doit pouvoir la faire hurler la petite californienne.
15
+1000 pour vsoleil, j'ai eu exactement la même impression que toi, du slap à 100 à l'heure, mais pour le groove .......

Et puis pour une demo, au minimum de temps en temps tu montre les réglages pour qu'on puisse voir les différents sons en fonction de la position des potards ....

Bref je comprends pas pourquoi Tech21 fout un lien la dessus depuis son site, il feraient mieux de passer une après midi en studio à filmer les différentes pédales correctement .....

Enfin bref ....

Ola !!!

16
Le grain de la california me dérange un peu perso.. dans l'esprit je trouve ca un peu trop nid d'abeille a mon gout.. suis pas fan de ce grain la et pourtant le son DT j'aime beaucoup..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

17
+ 16469466169 avec vsoleil et tofe je préfère 4 accord en boucle avec différent réglage (du punk de base pas de palm mute!!!)

j'ai comme tous le monde un grand raz le bol tous les shreddeur qui traine sur youtube... :furieux:

!!!

18

Hors sujet : Surtout à la basse, encore à la guitare si on en met un soupçon de temps en temps c'est pas désagréable !!!!
Le pire pour moi c'est Patrice Guers, enfin j'ai rien contre lui, mais sa façon de jouer me déplait profondément: que de la technique.

Un des rares avec qui ça passe c'est John Myung, mais bon il à un niveau d'extra-terrestre. Même Billy Sheanan j'aime pas, et pourtant jamais je n'aurait le dixième de son talent.....

Alors celui qui fait la demo pour Tech21, c'est pas la peine.....

Ola !!!

19
Histoire de contredire un peu tout le monde, j'aime bien ces demos, rien n'est préparé, tous les passants s'en foutent, sauf un dans la demo british je crois, où un type demande son médiator à Kiko qui s'execute : il s'arrête de jouer, lui donne son médiator, en cherche un autre et continu !!!!
J'ai trouvé çà énorme.

Bref video sympa avec un excellent guitariste, mais c'est vrai, c'est un document amateur.
20
Vidéo peut-être sympa, mais compléement inutile pour faire une démo valable de l'appareil. Elle a plus sa place sur Youtube que sur le site de Tech 21 en tant que vidéo principale de démo. En bref, utile si tu achètes une improbable rock attitude ou une ambiance, mais pas une pédale.
Vivement que l'on puisse parler d'autres choses que de ces vidéos.