Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 267 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
11
Je joue sur fender alors j'ai un peu de mal à avoir un son dream theater ou symphony X ...
Par contre en recto le son est dense (comme petrucci) et en high gain le son est gras ... (d'avantage comme nuno bettencourt) (meme s'il joue pas sur soldano :mdr: )
12
Apprentice : tu l as pas essayé avec des micros double toi ??
13
Le ToneLab c'est une grosse daube, y'a pas de saturation là-dessus. Même pas digne d'être de la merde, c'est de la sous-merde !!!!!!!!!!! En plus le s/pdif il ne sert à rien. BEURK !!!!!!!

Euh ça va comme ça |Oliv| ??? Ou je dois en remettre une couche ?

------

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
14
Le recto moi j'aime pas, ca bave un brin.
Le US Gain par contre la ca arrache, on peu vraiment resortire des grosse disto metal realiste.
C vraiment bleufant, le mieu c de l'éssayer avec un bon casque.
sinon j'ai aussi éssayé sur un bandit 112 en insertion dans la boucle d'effet, ca coupe le preamp du combo (plus aucun control sur l'ampli donc) et on regle le master avec le potard derriere le tonelab. il suffit de coupé la simu de HP et la c la bonne grosse claque en US Gain. j'ai testé un son scoop, ca arrache!! :bravo:

nb: testé avec un micro double seymour, je sais plus lekel, ctai un yamaha RGX-TT
15
Yoms :
J voulais un rebel mais pas si méchant !!! :((( :((( :(((
:mdr: :clin:
16
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
17
Euu pour les son de bourinos oui mais je te garantie ca suffit :bravo:
moi mes préféré c les simus :
1 - Vox AC30 et son HP
2 - US Gain avec un chtit 4x12 (je sais plus lekel)
3 - UK Blues avec un 2x12 ( ca doit etre ca le nom )
18
Et l'univibe mon dieu!!! et le phaser !!!! trop bon !!!!!!!!!
19
Non pm !!!!!
Y a pas que 2 modelisation de bourrin !!!!
Et les sons marshall alors ??
y a aussi la simulation de pedal genre tube screamer !!!

Alors pkoi pas mettre un fender twin reverb + baffle 4x10 tweed en saturation et tu boost le tout avec la simulation de pedale tube screamer ?

T as plein de possibilité pour du metal ... Un marshall modern aussi avec le booster d'aigu vox ou une pedal disto ...
20
J'aime pas les marshall c pour ca :) autant en vrai k'en simu :)