Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi par contre, j prefere le concept pedalier + multieffet séparé (tonelab + pedalier) que l'ensemble qui me fait penser à un digitech ou boss ... et question commodité j prefere aussi
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
42Posté le 12/01/2004 à 11:29:02
Ca a l'air bien intéressant ce pédalier. Mais le truc qui rougeoit là c'est une lampe nan ? Elle sert à quoi dans une modélisation...est-ce que c'est elle qui crunch ou bien elle est là juste pour réchauffer ?
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43Posté le 12/01/2004 à 11:36:12
Non elle ne rougeoit pas, en fait il y a une led orange en dessous
sinon elle ser a simulé l'etage de puissance (mode A ou AB avec ou sans feedback negatif, etc) en gros oui ca rechauffe le son. Tres realiste je dirai.
Cette lampe est utilisée l'étage de puissance du tonelab ...
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 12/01/2004 à 11:37:27
T es sure pour la led orange???
J'ai regardé mais j'arrive pas à savoir ...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46Posté le 12/01/2004 à 11:39:33
Oui je suis sur, si tu regarde bien ca se voit, puis une lampe ca chauffe pas comme ca, faut deja tirer dessus comme un porc pour ke ca devienne rouge
j'aime bien le coté vintage du truc avec les 4 ou 5 seconde de silence a l'allumage, ke du bonheur
Ah j sais plus en fait ... Faut que je regarde de nouveau
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50Posté le 12/01/2004 à 11:48:34
Le plus simple c de démonter la lampe du tonelab et de regarder
moi je vais me payer une ptite lampe de rechange, ya une super boutique pas chere pour ca sur paris.