Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Vox Tonelab SE

• 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 282 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
111
No prob, je te conseils de l'essayer, et tu verras ,tres bon poour les sonos
112
Je le trouve tres bien le UK Blues, apres j'ai pas testé le vrai mais pour un bon son bluesy a peine saturé c nikel. franchement le son de ce truc est nikel, ca bouffe pas les fréquence, ca respecte bien le son d'origine de la gratte, super dynamique, pour le sustain il faudra pensser a régler le noise gate intégré mais sinon c pile poil.
Voila :)
NB : faut pas oublié de le metre en mode sortie ligne, moi ctai réglé en mode sortie ampli et je comprennai pas pkoi j'avai plus d'aigue, un tour dans la doc et hoooo ke chui con... comme koi la doc (en fançais faut kan meme le citer c pas souvent) ca ser des foi :)
113
La doc en french ?.. bha pas chez moi... en allemand a croire que le rest du monde pense que le suisse parle tous le suisse allemand !! ya quand meme le canton de vaud faudrait pas oublier...
enfin..le magazin vas faire en sorte de mavoir un manuelle en french ;)
114
Et le "lémano-centrisme"?! :mdr: :non:
il existe aussi le canton de Neuchâtel, non? :clin:
115
Je vient d'avoir le tonelab se.
le mien n'as pas de problème.
mais je croit qu'il est fragile malgrés son apparence (lampes,switch des pédales d'expression et potards).
d questions ??
116
Je croi ke t'as jamais eu de multi effet avec des pédale en plastique alors :)
la c clairement 10x plus solide ke ce ke j'ai pu éssayer avant :)
les switch en feraille tu peu y aller, j'ai une pédale avec un switch du meme genre et c limite indestructible, apres pour les pédales ca sera surment le capteur optique en dessous ki deconnera avant ke tu pete la pédale en 2 :mdr:
pour les potar et bec de coincoin ben la oui ca peu péter m'enfin ils sont assez loin des contacteur
117

Citation : bec de coincoin

Ha ha ha !!! même pas foutu de distinguer une poule d'un canard !!! Villotin va !!! :clin:

Black Matt
118
119
C clair que g pas trop eut de multieffets (ou Modeliseur) , j'ai eut un zoom 606 et il est mort au bout de 2 semaine de repètes !
cependant je m'estime chanceux de vivre à notre époque (pas sur !) , y'en à qui ont passé leur vie à chercher "LE" son. "LE" veut dire "le son rechercher" car il n'y à pas de meuilleur mais que des préfèrer.
et oui c sur que le tonelab SE peut ne pas convenir à certains guitaristes !
conaissez vous la tendance : "ouah le son pourri que ça fé, je le veut !!! "
pour la robustesse du tonelab SE y'a pas photo, c sur.
c juste que j'immagine qu'on peut encore faire mieux ! (toujours!)
je pense que son vrai point faible se trouve au niveau du composant CMS qui sert de switch aux pedales d'expressions. on appuit avec les pieds sur un composant CMS !!!!!!!!! c chaud , mais c juste une peur, il marche très bien ! je fé attention de pas l'actionné trop fort pour ma part ! La lampe aussi, si je fé tomber un truc lourd dessus, j'ai peur !
suffit d'y faire un minimum attention !
le defaut qu'il à aussi c'est qu'il faut le merité car il est pas discret.
quand tu le sort dans une jam avec des potes, ou en concert dans un pub, tous le monde te regarde pour juger de ton jeux et t'as pas le droit à l'erreur si non les tomates sur ta gueule ! du genre, "ouah l'autre est ! il à un tonelab se et y c pas jouer"
ben ouai moi je suis pas jimmi au chépaqui, mais je sait reconnaitre un bon produit !
et je me l'achète car je travaille pour ça . (entre autre)
il est vraiment pas discret, moi je croit que je vait le camouflé en kek chose de vraiment moche (j'aime pas quand on me regarde :oops: )
120
Moi j'en ai rien a pété k'ils soit pas discret, tant ke le son est la c tout ce ki me faut.
pour les pédales d'expression t pas sur un cms je te rassure, c un bon gros capteur optique.
au pire pour la lampe il faudrait vraiment k'il tombe de haut, elle est kan meme bien protégé et puis une 12AX7 equivalente, voir meilleur t'en a pour 15-20€ alors c pas la mort :)