< Tous les avis Avid Eleven Rack
Avid Eleven Rack
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC
SandMich31 SandMich31
Publié le 23/11/09 à 20:52
Carte son qui sert de Pré-amp livrée avec Protools LE8 ! Connection USB sur mon Mac ( Macbook ) acune latence pour bosser sur Protools qui nous permet de retravailler toutes nos compos. Le mélangeur audio de ce soft est excellent. Usage Studio et Live grace au traîtement de la boucle d'effet qui me permet de ne pas me séparer de mes petites pédales d'effets chéries ! Je cherchais un amp et j'ai craqué pour ce pré-amp. Après un mois d'utilisation home studio et de je te trimbale dans le local de répêt, ce rack s'avère robuste! Je mets 9 car la seule petite ombre est que c'est un pré-amp et non un amp.

install sans aucun problème et aucune latence que se soit sur Mac ou PC !

Je l'utilise donc depuis un mois et j'avais déjà bossé sur un Pod Pro. Il n'y a pas de comparaison si ce n'est que le Pod c'est juste un pré-amp qui gère moins bien la nutralité et la patate de ma boucle d'effet ! Je referais ce choix bien évidement. 845 euro, quand on aime on compte un peu quand même mais le mois suivant c'est oublié ; )