Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avec Logic Pro ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 839 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Et avec Logic Pro ?

Salut à tous

Juste une petite question. Es ce que Eleven Rack est compatible avec Logic Pro 9 ? Ce joujou me fais de l'oeil et j'ai vu sur le site d'Apple que Logic est compatible avec le matériel Digidesign: 

"Logic Pro prend intégralement en charge la technologie Apple Core Audio et le matériel Pro Tools HD. Cela signifie que vous pouvez utiliser quasiment toute interface audio, et même combiner les entrées et sorties de plusieurs appareils. Et pour garder la haute main sur le processus, sélectionnez une surface de contrôle tierce, qu'il s'agisse de petits potentiomètres portables ou des consoles haut de gamme que l'on trouve dans les studios d'enregistrement. La personnalisation des affectations est on ne peut plus simple, grâce à la fonction d'apprentissage automatique intégrée à Logic Pro."

Alors, quelqu'un a essayer ? 

Merci

2


oui ya pas de souci 

3

Salut,je possède logic express 9 et j'arrive à enregistrer avec ER dans logic mais comme simple carte son! impossible de profiter des plug in de l'ER et c'est regrettable! (relié en usb,ER-Macbook)

4

avec logic pro et une carte son (apogee duet) ,est il possible de coupler eleven rack??? icon_question.gif

5

Salut à tous,

Voilà j'ai besoin de vous, en tous cas de l'aide des personnes qui utilisent 11R avec Logic, quels entrées choisissez-vous pour les sons avec / sans effets (dry/wet) et surtout comment faotes-vous pour faire du re-amping, je n'y suis pas parvenu.

Perso j'utilise la sortie numérique en split In/Out depuis l'11R pour les pistes dry/wet.

Merci!

6
Salut a tous !
Et pour finir .... Est ce que ca marche bien sous Logic Pro, sous OXK lion ....avec une Duet2 ????

Merci a vous
7

Salut,

 

OUI!

11 Rack fonctionne parfaitement avec Logic et pas uniquement comme simple carte son et du coup je peux affirmer que cela fonctionne pour n'importe quelle DAW. Il suffit juste de choisir les bonnes entrées lorsque l'on enregistre.

Je peux aussi affirmer qu'on peut coupler 11R à n'importe quelle carte son et même chose que la réponse d'avant, il suffit de choisir les bonnes entrées lorsque l'on enregistre.

 

En ce qui concerne Lion, je ne sais pas vu que je ne l'ai pas, mais s'il existe des drivers pour Lion eh bien je te donne la même réponse que précédemment.

 

Pour les posts d'avant, avant de dire une ânerie, on vérifie ce que l'on dit!

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 20:41:05 ]

8
thank you !! :)
9
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si 11R apparait bien comme un plugin dans Logic pro ? De la même façon qu'avec Pro tools. Merci par avance.
10

Salut,

 

Ah non! Pas du tout!

Recherche sur le forum j'ai fais un post sur 11R et Logic, j'explique comment ça fonctionne.