Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Questions diverses sur l'Eleven Rack

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 334 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions diverses sur l'Eleven Rack

Je possede un eleven rack depuis plusieurs mois et je me penche sur lui depuis ce jour (pas le temps avant) , evidement DIGIDESIGN et respect de la réglementation européenne c'est sans espoir !!!  A moins que quelqu'un ai un manuel en français en fichier PDF ? mais je doute ...

D'autre part  j'ai quelques questions (faute de doc dans la langue de moliére) que je pose comme elle me vienne (et ne manquerais pas de revenir ici pour d'autres interrogations...)

-Le volume général en haut sur la gauche n'a aucun effet sur le volume des effets ou général ? seul le master volume dans le (les) presets sont "actifs" ?

-Il n'y à aucune cohérence dans les volumes entres les effets (presets) , branché sur un d'amplis guitare (mesa boogie caliber 50+) c'est injouable tant les différences sont soit minimal (son clair, crunch ou satu) soit sa vous arrache les oreilles (toujours avec un son clair, crunch, ou satu) ?

Voila je continu ma découverte de la machine ...

en attendant vos réponses

 

cordialement

 

denis

www.studiodecibel.com

 


db

2

Bonjour,

 

Si tu parles de celui qui se trouve au même niveau que la sérigraphie "Micro" , c'est normal c'est le volume de l'entrée Micro. Mais peut être ai-je mal compris la question. Le volume principal est celui de droite sur la façade.

Il y a un volume différent suivant si tu es en mode Rig ou en mode Amp. Ce sont les potars qui sont symbolisés en bas de l'écran. Ils sont réglables directement depuis ces potards quand un patch est actif.

En espérant avoir repondu à tes questions

 

Denis aussi ;-)

3

Bonsoir et merci pour votre réponse,

Je ne parle pas du "GAIN" (qui fait partie de la section enregistrement eleven rack/protools LE) a droite mais,  du "VOLUME" a gauche quand on regarde la facade du rack. Ce potentiometre reste sans effet quand on le tourne  , pourtant une fenetre "popup" sur l'écran eleven rack s'ouvre bien et indique de 1 à 10 le degré de volume mais... rien ne se passe physiquement le son de l'effet en instance  ne varie pas la puissance reste la même ?

 

cordialement


db

4

Si je ne m'abuse, il s'agit du volume du casque...

icon_wink.gif

5

Bonsoir

sur mon eleven rack , le potard de gauche marche parfaitement  et agit bien sur les sorties analogiques stereo

il y a surement un parametre a modifié .... dans les options

6
C'est pas très cool ce topic. On se jette dessus à cause du titre et finalement on y cause de tout sauf de manuel francophone...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Je confonds ma gauche et ma droite.

Donc tu gardes le bouton Edit/back enfoncé.

Menu User options

Volume control

Et là tu choisis le paramètre sur lequel le bouton volume va agir.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 20:53:35 ]

8

il faut les envoye des emails  pour un manuel fr , l eleven  n est pas trop dur a programmé ( pour ma part )

mais peu etre + dur pour d autres  et puis  tout le monde ne comprends pas  l anglais ( surtout les termes technique )

et aussi un petit soft standalone  pour le programmé  ( pro tools je m en bat les c ...... ) je suis habitue  a cubase depuis 

  l atari   et ouvrir pro tools juste  pour programme  l eleven  c est un peu gonflant  !!!! icon_furieux.gif  

9
x
Hors sujet :
Strato, tu pourrais faire un petit effort de rien sur l'ortho, la grammaire et la ponctuation STP? C'est pas méchant hein, mais tes posts sont relativement difficile à lire à cause de ça.
Merci d'avance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

j ai pas ete tres  longtemps a  l ecole mrgreen  et en + la ponctuation j ai la flème

c est pour cela un manuel fr serai bien ....  je ne te dit pas pour traduire en anglais redface2