Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour de l'11

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise à jour de l'11

Hello,

je vais faire la joyeuse acquisition d'un eleven rack  et je me demandais si il était vraiment aussi évolutif que présenté, notamment avec des mises à jours importantes et régulières...

Qu'en dite vous?

Musicalement,

2

Pour les avis sur la machine tu peux te rapprocher de la section "avis" ici même : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/digidesign/eleven-rack/avis/

Elle est instructive. Les avis sont objectifs mais ce n'est que mon avis icon_lol.gif

Par contre pour les mises à jour, ne travaillant pas chez Digidesign, je ne peux pas te renseigner... Mais oui effectivement, on peut penser qu'il y aura des mises à jours au niveau des amplis, effets... mais quand... Difficile à dire.

Il existe déjà une ou plusieurs mises à jours pour des corrections de problèmes mineurs (soft, affichage, etc...). Mais je n'ai pas encore utilisé la bécane sur PC, alors difficile de ne pas dire de bêtises.

Tu peux aussi regarder le site du fabricant, il y a pas mal de choses même si les sons sont meilleurs une fois façonné à sa manière. Mais ça tu le sais déjà puisque tu es bientôt un heureux propriétaire icon_lol.gif

 


[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 05:16:28 ]

3

Merci pour tes précisions;  pas très communicatif sur les mise à jours chez Digidesign (hors correctifs...), j'ai fait un peu le tour mais c'est pas très probant icon_confused.gif