Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet configurer behringer fcb 1010 avec eleven rack

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion configurer behringer fcb 1010 avec eleven rack

bonjour a vous tous !!

voila j'ai eleven rack et un pedalier fcb 1010 (2.5.1E) donc ayant normalement la fonction stompbox.

Le problème qui se pose c'est que je n'arrives absolument pas a configurer ce pedalier pour mettre en marche, ou couper les effets de l'eleven.

Pour le moment mon pèdalier me sert juste  à choisir mon  préset et me balader dans les banks du multi-effet  .

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serai vraiment généreux de sa part, voir même un petit tuto serai le bien venu

Je rajoutes de plus que dans mon eleven j'ai activer la fonction midi en "cc"

et que dans les options midi cc référence j'ai par exemple :

distortion bypass 25

 

Merci pour vos réponses

2

il y a personne pour m'aider?

3

désolé, je l'utilise sans pédalier...

4

ouais moi aussi mais bon pas simple pour activer des effets

5

Il y a bien quelqu'un qui utilise le FCB1010 pour aider jimmypage...

6

c'est obliger!!!!!!

7

Salut,

Le mieux est peut-être de jeter un oeil sur les sujets concernant le pédalier et non pas l'Eleven, non ?? C'est plutôt de la programmation Midi ça. Enfin, on dirait bien.

Un gars dans les sujets du FCB, bien habitué à la bête, pourrait sans doute te renseigner.

8

Hello

 

J'utilise le 11 avec un FCB1010 depuis plus d'un an, cela dit au début j'étais très au fait du sujet et depuis que

ça roule et que mes programmations sont faites (j'utilise toujours à peu près les mêmes programmes, une vingtaine) je ne rentre plus dans les entrailles de la bête, mais j'ai gardé quelques documents notamment une doc

pour "calibrer" le FCB1010 qui au début ne fonctionnait pas (j'avais acheté d'occase sur Ebay), il faut commencer par le réinitialiser puis le calibrer...

Je peux t'envoyer ce document en PDF, voila mon adresse : audioduvillage@gmail.com

Ensuite tu dois avoir le bouquin du FCB et il faut rentrer dans la programmation des pédales, c'est un peu ardu mais on finit par retenir l'essentiel, en gros pour moi surtout la programmation des 2 pédales de volume que j'attribue à plein d'effet... mais aussi le volume seul. ll faut pour ça garder précieusement le bouquin de l'éleven qui te donne les numéros Midi pour chaque effet et bouton et tu reportes ça sur le FCB

salut