Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Et quand on a perdu son disque Pro tools LE?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et quand on a perdu son disque Pro tools LE?
Ben voilà ce qu'il se passe: avec Protools LE8 fourni avec l'Eleven rack il n'y a pas besoin de clé iLock, à 36€ la pièce, pour protéger les droits de votre fournisseur. Quand vous perdez le disque le SAV refuse de vous en fournir un nouveau mais vous propose généreusement et "exceptionnellement" de vous faire bénéficier de la mise à jour vers Protools 9 pour 200€ avec une clé iLock obligatoire à 36€. Le "gros avantage" c'est de bénéficier de la possibilité de racheter un disque de remplacement à 13€. Cool non?

Donc, fini pour moi l'interface graphique pour gérer mon Eleven rack et fini la possibilité de le revendre.

Quelqu'un a des relations bien placées avec le SAV pour mettre fin à cette injustice flagrante?
2
Peut être qu'en leur envoyant la preuve d'achat... il te reste une facture ? As tu noté qq part ton serial pour PT ?
3
Sinon tu le prends le LE sur les réseaux PtP, et tu l'enregistres avec ta clé et basta :langue:
4
Mon produit était enregistré chez Avid.
C'est vrai que j'ai toujours la clé sur la pochette... merci du conseil! Je vais essayer de ce pas.
5
personnellement je l'ai télécharger en torrent , car mon cd fonctionne plus et j'ai utilisé ma clé cela fonctionne sans problème, la mise a jour nikel aussi

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 12:54:39 ]