Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2011 à 16:38:42Elevenrack + Roland FC 300: utilisation?
Hello les elevenrackiens!
J'ai fait l'achat d'un elevenrack (je l'aurai fin avril) et je voulais savoir si qqn a fait le test du elevenrack avec le fc300 de chez Roland????
je vois que tt le monde poste des infos sur le fcb1010 mais rien sur le fc300.......?
on dit tjrs que Roland est mieux que Behringer, alors entre le fcb1010 et le fc300, lequel est le mieux?
flappikiller
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/04/2011 à 16:52:24
Y a quand même une personne sur cette planète forumesque qui possède au moins le pédalier, sans parler du elevenrack, alors ??????
un feedback???
0
blues bazar
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 20/04/2011 à 20:28:03
Pour voir des personnes qui possèdent au moins le FC300, j'irai plutôt voir sur le forum du FC300...
0
flappikiller
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 21/04/2011 à 16:37:21
Oui je l'ai fait aussi, je suis allé aussi voir du côté du forum fc300 mais je pensais qu'ici ce serait bcp plus orienté fc300 + elevenrack car c'est cela qui m'intéresse...vu que j'aurai le eleven d'ici fin avril je voulais déjà me faire une idée du contrôle du 11R via ce pédalier midi...