Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet utilisation entré micro

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 085 vues
  • 4 followers
1 utilisation entré micro
bonjour je souhaite changer mon preamp digitech 2120 contre 11rack quelqu'un peut il me renseigner peut on utiliser l'entrée guitare et micro en meme temps avec des effets independant ? j'ai un power amp marshall el34 50/50 et un 2x12 avec des hp fane studio 12l 8 ohm bonne config pour ce type d'appareil ? musicalement
2
Bien que je n'ai jamais essaye, je ne pense pas que se soit possible de brancher simultanement micro et guitare.
Je ne parle meme pas d'avoir des effets independants ... a mon avis l'appareil n'est pas concu pour.

Est-ce que ca peut etre confirme par quelqu'un d'autre ?
3
Pour le moment, à ma connaissance, il n'est pas possible d'affecter des effets indépendants pour la guitare et le micro. Par contre, il est possible d'utiliser les deux entrées en affectant les effets sur un canal. Ainsi une voie d'entrée peut disposer d'effets vst pendant que l'autre est enregistrée avec et/ou sans effet.
Une possibilité sympa consiste à utiliser l'entrée micro pour enregistrer un ampli réel dans lequel on aurait branché Eleven rack sans émulation d'ampli (juste les effets donc).

4
SALUT,comment faut il ^parametrer le rack pour ce type de branchement?
cdt